← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

31 janvier 2017
En spectacle au Cosmos Lévis et au District Saint-Joseph cette semaine

Québec, le 31 janvier 2017 

EN SPECTACLE AU DISTRICT SAINT-JOSEPH CETTE SEMAINE

Mardi 31 janvier 20h // Mardis Open Jam

Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le House Band, composé de Charly Yapo- Bassiste/Compositeur, Frank Cayer et de Denis Gosselin, est prêt à accompagner les élans créatifs de tous, peu importe les styles musicaux, en plus d’accueillir des invités spéciaux « selon les arrivages » !

Mercredi 1er février 18 h // Vincent Appelby

Apéros FEQ / Une présentation du Festival d’été de Québec

Se promenant sans vergogne entre pop/rock et country/folk, la créativité de Vincent Appelby est intarissable et sans préjugé. Il absorbe tout ce que la vie lui jette au visage pour en faire une savante mélodie. Depuis maintenant deux ans, Vincent Appelby transporte son projet solo à travers les salles et les festivals, gagnant ainsi l’amour du public sur son passage.

Jeudi 2 février 22h // Just Do Hits

Les jeudis à planche !

JUST DO HITS est un groupe festif, qui pour l'instant d'une soirée, offre un retour en arrière dans les belles années du secondaire et plus particulièrement celle de votre fameux bal de finissant. Principalement axé sur les années 90-2000, le groupe offre des HITS garantis, des CLASSIQUES intemporels et des MEDLEYS efficaces, qui vous rappelleront assurément des souvenirs, peu importe votre âge.

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

***

EN SPECTACLE AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 3 février 20h30 // Singing Pianos

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rires et de la performance!! Voilà ce qu’offrent Gill Poitras et Alexandre Racine. C'est vêtus de costumes rétro et de chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s'assoient face à face devant ce meuble unique. Dès les premières notes, les sourires s'installent sur les visages des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix le Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S'ensuivent des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin.

Samedi 4 février 21h30 // LBA

C’est en 2005 que le groupe se forme, issu d’une discussion entre quelques étudiants en musique qui désirent jouer ensemble pour leur bon plaisir. La mission première était d’offrir un spectacle de qualité avec un répertoire original et différent. Observant une réponse positive de spectacle en spectacle, le groupe décide donc d’élargir le répertoire dans le but de pouvoir répondre à tous les besoins en matière de groupe d’interprétation. Depuis sa formation, quelques musiciens sont venus s’asseoir sur la banquette et se sont relevés, mais depuis janvier 2008, les membres présents sont bien assis et sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes à chaque performance.

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

Sur la photo : Just Do Hits

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD