← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

1 novembre 2023
Éconofitness ouvre un premier gym équipé d’un vestiaire universel


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Dans le secteur Villeray dès aujourd'hui ! 

Le plus grand gym Éconofitness au Québec

Montréal, le mercredi 1er novembre 2023 – Dès aujourd’hui, le nouveau gym Éconofitness de Villeray ouvre ses portes à titre de plus grand gym de la bannière au Québec. Anciennement situé au 20, boulevard Crémazie, Éconofitness Villeray s’installe au 2e étage de la Place Crémazie (50, boulevard Crémazie) dans un immense espace de 23 500 pieds carrés. Ce nouveau gym devient du même coup le premier de la chaîne à offrir des vestiaires universels incluant des cabines de change individuelles, plutôt que des vestiaires distincts pour les hommes et les femmes. 

« L’inclusion et le maintien d’un environnement sécuritaire et sans intimidation font partie des priorités pour Éconofitness. Notre désir le plus cher est que tout le monde se sente bienvenu et à sa place dans nos gyms. Nous avons écouté nos membres et  sommes heureux de proposer ce nouveau type de vestiaire individuel offrant à chacun un espace dédié pour se changer », précise Renaud Beaudry, président et chef de l'exploitation chez Éconofitness.

PLUS D’APPAREILS DE DÉTENTE 
En plus de sa superficie impressionnante, le nouveau gym de Villeray regorge de nouveautés ! La Zone Détente est la plus importante de ces nouveautés : en plus des chaises de massage, des lits d’hydromassage et des cabines de bronzage (18+) que l'on retrouve dans la Zone Platine de tous les autres gyms Éconofitness, trois nouveaux types d’appareils sont ajoutés et exclusifs aux membres Extra. Ainsi, la Zone Détente propose des chaises de massage de luxe (zéro gravité, massage thérapeutique personnalisé de la tête aux pieds), une capsule bien-être qui offre une expérience multisensorielle de relaxation et un Cryolounge+ TM qui maximise la détente des muscles en offrant une thérapie ciblée par la chaleur, le froid et la pression. 

AJOUT D’UNE ZONE D’ENTRAÎNEMENT PLATINE 
Les clients du gym de la Place Crémazie peuvent également profiter du nouveau concept de la Zone d’entraînement Platine, exclusive aux membres Platine et Extra. Cette très grande zone de 5000 pieds carrés offre 6 cages à squats et des haltères jusqu’à 100 livres. Tout en offrant plus d’espaces de stationnement pour les membres, le nouveau gym ouvert 24/7 de Villeray répond bien sûr à la promesse Éconofitness : des super beaux gyms, de l’équipement de qualité en grande quantité, un environnement sécuritaire sans intimidation, le tout à très bas prix. 

ÉCONOFITNESS : 10 ANS À FAIRE SUER
C’est sous le thème « 10 ans à faire suer » que l’entreprise québécoise souligne cette année ses 10 ans « d’activité », toujours motivée à rendre l’entraînement physique accessible à tous ! Une décennie, 69 succursales, des gyms ouverts 24/7, des entraînements coachés, des cours en groupe, des abonnements à bas prix, des équipements de qualité en grande quantité et un chiffre d’affaires qui s’est multiplié par 10 en 10 ans, c’est tout ça Éconofitness, et l’entreprise continue son expansion. Éconofitness, dont le modèle d’affaires est déjà bien développé, vise le chiffre impressionnant de 100 gyms en province d’ici 2026. 

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 69 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD