← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

2 juin 2021
Éconofitness ouvre enfin son nouveau gym à Montréal

Après plusieurs mois d'attente
Éconofitness ouvre enfin son nouveau gym à Montréale un nouveau gym à Montréal
La plus grande chaîne au Québec s’installe à Alexis-Nihon

Montréal, le mercredi 2 juin 2021 – Alors que ses 67 gyms partout en province sont en train de rouvrir, M. Renaud Beaudry, vice-président et porte-parole d’Éconofitness va plus loin et annonce que la chaîne s’est implantée au 1500 avenue Atwater, à Alexis-Nihon ! Ce nouveau local de 16 000 pieds carrés, dont la construction a débuté à l’automne 2020, compte déjà 5000 membres Éconofitness puisqu’il a été ouvert au public durant une dizaine de jours depuis son inauguration mais refermé rapidement en raison de la pandémie. 

Afin de faire découvrir leur gym entièrement neuf aux milliers d’abonnés déjà inscrits et prêts à s’entrainer, Éconofitness a offert, au cours du dernier mois, une visite virtuelle des lieux disponible sur sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=g7bcjkq5gjk

« L’équipe de Cominar accueille avec enthousiasme l’arrivée d’un gym Éconofitness à Alexis-Nihon. C’est un locataire de choix qui s’ajoute à l’offre de service de cette propriété », souligne Marie-Andrée Boutin, vice-présidente exécutive de Cominar. 

Un environnement sécuritaire
Cela fait plus d’un an que l’équipe de direction d’Éconofitness adapte ses services et l’environnement des gyms pour respecter un protocole détaillé regroupant des mesures d’hygiène supplémentaires ainsi qu’une nouvelle structure permettant d’assurer la distanciation physique nécessaire sur les lieux. Ce guide de normes, instauré initialement lors de la réouverture en juin 2020, comprend la réservation de sa période d’entraînement au préalable, évidemment, le port du masque obligatoire par les clients et le personnel en tout temps, le lavage des mains en entrant, le respect de la distanciation physique de deux mètres en tout temps et bien sûr la désinfection des équipements après chaque utilisation. Grâce au système de réservation en ligne implanté pendant la pandémie, Éconofitness restreint déjà depuis plusieurs mois le nombre de personnes présentes en même temps à l’intérieur de chaque gym en fonction du nombre de pieds carrés de l’établissement, ce qui assure une distanciation physique adéquate. Les membres sont invités à se présenter déjà en tenue de sport, serviette, chaussures d’intérieur, gourde et cadenas en main.

Tous les gyms Éconofitness pratiquent déjà, depuis l’été 2020, la promotion du lavage des mains aux lavabos en plus d’être équipés de stations de nettoyage à des endroits stratégiques. Du désinfectant est également disponible à l’entrée. La fréquence de nettoyage des surfaces les plus fréquemment touchées (poignées, sièges, claviers, etc.) a été considérablement augmentée et les membres doivent désormais impérativement nettoyer les surfaces touchées pendant leur entraînement après utilisation.

À propos d’Éconofitness
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au québec met à la disposition de ses membres près de 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 200 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD