← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 mai 2023
Éconofitness encourage à profiter du mois de l’activité physique


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Montréal, le jeudi 18 mai 2023 Éconofitness profite du mois de mai, mois de l’activité physique, afin de rappeler sa mission première : rendre l’activité physique accessible à tous ! « Depuis les tout débuts, c’est ce que nous avons voulu : démocratiser l’entraînement et le rendre accessible à tous, sans égard à la condition physique, au sexe ou au budget », affirme Renaud Beaudry, président et chef de l’exploitation d’Éconofitness. Car au-delà de la vision d’entreprise, Éconofitness voit également l’activité physique dans une perspective de santé publique. Le mois de l'activité physique est une initiative encourageant les gens de tous âges et de tous niveaux de forme physique à se mettre en mouvement et à adopter un mode de vie plus actif. Éconofitness croit que de participer au mois de l'activité physique est l’occasion idéale de découvrir de nouvelles façons de rester en forme tout en s’amusant.

« Bouger dans le plaisir de façon régulière permet bien sûr l’amélioration de la santé cardiovasculaire et le renforcement des muscles et des os. Mais elle favorise également la réduction du stress et de l'anxiété et l’augmentation de l'estime de soi. Toutes ces bonnes raisons de s’entraîner sont également des enjeux de santé publique qu’Éconofitness souhaite adresser », poursuit Renaud.  

EN MAI ON BOUGE ! 
En plus de démocratiser l’entraînement, l’un des objectifs d’Éconofitness est de faire bouger les gens dans le plaisir ! Donc, en plus d’offrir des abonnements à bas prix et l’accès à des équipements de qualité en grande quantité, Éconofitness promet à l’ensemble de ses 280 000 membres une ambiance amicale et sans jugement! Éconofitness propose aussi du contenu d’entraînement riche et varié offert gratuitement sur sa chaine YouTube. 

Il est par ailleurs intéressant de mettre en lumière que chez Éconofitness, les membres s’entraînent tout au long de l’année ; pas seulement en septembre ou en janvier comme le laisse souvent entendre la croyance populaire. Cette saisonnalité de moins en moins présente prouve que la population est de plus en plus consciente de l'importance de bouger régulièrement et d'avoir un mode de vie actif pour un bien-être physique, mais aussi psychologique.  

En ce mois de l’activité physique, Éconofitness encourage donc tous les Québécois à découvrir les bienfaits de l'entraînement en profitant de l’accès gratuit au gym Éconofitness de leur choix le jeudi 25 mai, de même que le 3 juin prochain à l’occasion de la Journée nationale de l’activité physique. Cette dernière a pour objectif d’inviter la population à bouger en faisant valoir la santé ainsi que l’importance du rôle de tous les professionnels du domaine. 

Comptant désormais plus de 67 succursales partout à travers la province, Éconofitness est fier de toujours être à l’écoute de ses membres et d’offrir de super beaux gyms, à très bas prix ! 

À PROPOS D'ÉCONOFITNESS
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 67 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD