Communiqué BROUILLARD

Éconofitness dévoile son premier gym dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean
31 octobre 2019 | Communiqués de presse

Québec, le jeudi 31 octobre 2019 – Éconofitness arrive aujourd’hui dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean! En effet, depuis 6 h ce matin, le centre commercial de Chicoutimi, Place du Saguenay, accueille les premiers clients de ce tout nouveau gym situé dans l’ancien local du Sears. D’une superficie totale de 13 000 pieds carrés, cette salle d’entraînement devient le 70e gym Éconofitness au Québec et la 39e succursale de la chaîne à offrir des heures d’ouverture élargies, soit ouverte aux membres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même les jours fériés, s’adaptant ainsi à l’horaire de chacun.

Proposant sur place un large éventail d’appareils d’entraînement neufs, le tout dans un grand espace facile d’accès, ce dernier-né pour Éconofitness offre les mêmes services qui font le succès de la bannière : de nombreux appareils d'entraînement, le Circuit Express 30 Minutes (pour les gens pressés ou qui débutent en entraînement), une variété de cours en groupe, dont le VELOCYCLE, et plus encore. Afin de permettre aux membres de relaxer et de se récompenser après leurs efforts, une Zone Platine, qui comprend l’accès illimité à des chaises de massage, à des lits d’hydromassage, à des cabines de bronzage ainsi qu’à un studio de méditation avec audioguide sont également mis à la disposition de la clientèle qui possède un abonnement Platine.

Il y a 5 ans, le premier gym Éconofitness a vu le jour à Montréal, dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes, et ce, à très bas prix. Aujourd’hui, les Québécois ont accès à 70 gyms partout dans la province. Éconofitness a pour mission de rendre la mise en forme accessible. Il est d’ailleurs possible de profiter d’un essai gratuit le dernier jeudi de chaque mois, dans le cadre des Jeudis Essais Gratuits.

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS

Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 70 gyms et 800 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness offrant des abonnements annuels à aussi peu que 4,99 $ par deux semaines permet à plus de 250 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

POUR EN SAVOIR PLUS : https://econofitness.ca

 

Sur la photo : Renaud Beaudry, vice-président, et Alain Beaudry, président d'Éconofitness