Communiqué BROUILLARD

Éconofitness dévoile sa 70e succursale dans la province
22 janvier 2020 | Communiqués de presse

Québec, le jeudi 23 janvier 2020 – L’entreprise québécoise Éconofitness est fière d’annoncer qu’elle procédera, le 31 janvier prochain, à l’ouverture de sa 70e succursale dans la province. Celle-ci, située dans le centre d’achats des Galeries Normandie du 2676, rue de Salaberry, à Montréal, aux abords de l’autoroute des Laurentides (A-15), bénéficiera d’un emplacement stratégique au cœur de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. D’une superficie totale de 12 000 pieds carrés, ce gym deviendra non seulement la 31e succursale Éconofitness de la région de Montréal, mais aussi le 70e gym de la chaîne, renforçant le positionnement de l’entreprise comme leader dans son marché.

Proposant sur place un large éventail d’appareils d’entraînement neufs, le tout dans un grand espace facile d’accès, ce dernier-né pour Éconofitness offrira les mêmes services qui font le succès de la bannière : de nombreux appareils d'entraînement, le Circuit Express 30 Minutes (pour les gens pressés ou qui débutent en entraînement), une variété de cours en groupe sur écran, dont le VELOCYCLE, et plus encore. Afin de permettre aux membres de relaxer et de se récompenser après leurs efforts, une Zone Platine, qui comprend l’accès illimité à des chaises de massage, à des lits d’hydromassage ainsi qu’à des cabines de bronzage seront également mis à la disposition de la clientèle qui possède un abonnement Platine.

Le 30 janvier prochain, le public est invité à participer à la Grande soirée tapis jaune afin de découvrir en primeur cette nouvelle succursale de Montréal – Ahuntsic-Cartierville. Il est possible de s’y inscrire dès maintenant, en tout temps en ligne (info.econofitness.ca/tapis-jaune-ahuntsic) ou au kiosque d'informations situé dans les Galeries Normandie (près du Subway et de la BMO), aux heures suivantes : mardi et mercredi de 10 h à 18 h, jeudi et vendredi de 12 h à 20 h, samedi de 9 h à 16 h et dimanche de 10 h à 16 h.

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels à aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 260 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Il est d’ailleurs possible de profiter d’un essai gratuit le dernier jeudi de chaque mois, dans le cadre des Jeudis Essais Gratuits. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

POUR EN SAVOIR PLUS :
https://econofitness.ca