← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

1 mai 2023
Éconofitness de Granby déménage dans un local plus grand !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Granby, le lundi 1er mai 2023 – C’est en restant fidèle à sa mission et en bonifiant constamment son offre que la plus grande chaîne de gyms au Québec, Éconofitness,annonce officiellement le déménagement de sa succursale de Granby ! Après plusieurs mois d’attente, la clientèle granbyenne sera heureuse d’apprendre que les portes de leur tout nouveau gym Éconofitness sont désormais ouvertes, prêt à accueillir les sportifs de tous les jours dans ses nouvelles installations plus grandes et plus au goût du jour, juste à temps pour le beau temps ! 

UN NOUVEAU LOCAL PLUS VASTE
Toujours dans le but d’améliorer l’expérience de ses membres, Éconofitness profite de l’arrivée du printemps pour annoncer que sa nouvelle succursale est maintenant située au 858 rue Principale, dans l’espace précédemment occupé par l’Aubainerie, juste à côté du Penningtons. Ce déménagement permettra aux clients de profiter d’un espace rafraîchi, plus vaste et renouvelé, tout en bénéficiant des services de qualité offerts 24/7 comme les chaises de massage et les lits d’hydromassage de la Zone Platine. De plus, le nouveau local d’une superficie de 14 000 pieds carrés rassemblera sous le même toit un plus grand nombre d’appareils d’entraînement d’excellente qualité ainsi que tous les autres services offerts aux membres Platine et Extra.  

INSTALLATIONS RENOUVELÉES
Les nouvelles installations permettent aux membres de profiter d’un environnement enrichi et beaucoup plus stimulant et motivant. La nouvelle Zone d'entraînement Platine, exclusivement réservée aux membres Platine et Extra, leur offre plus d'espace et de nouveaux appareils, dont notamment la machine de musculation Smith Machine et des Arm Curl bench (preacher) pour renforcer les fessiers et les quadriceps. Des haltères de 100 livres y sont également accessibles. 

Comptant désormais plus de 67 succursales partout à travers la province, Éconofitness est fier de toujours être à l’écoute de ses membres et d’offrir de super beaux gyms, à très bas prix ! 

À PROPOS D'ÉCONOFITNESS
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 67 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD