← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

5 avril 2023
Du crabe à la table au Bistro Hortus


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mercredi 5 avril 2023 – Symbole gastronomique de l’arrivée du printemps, ce mois-ci, le crabe est à l’honneur au Bistro Hortus ! Pour le mois d’avril, le restaurant de la rue Saint-Jean donne rendez-vous aux épicuriens alors qu’il deviendra l’endroit où aller déguster ce crustacé tant apprécié! Quelques déclinaisons sont proposées à la clientèle dans un menu spécial à la fois alléchant et original. 

Goûter le crabe autrement 
Le menu Du crabe à la table du Bistro Hortus propose de goûter le crabe autrement ! La brigade culinaire du restaurant a élaboré deux plats où il est finement apprêté : une Rillette de crabe, chèvre des neiges fumé, confiture de tomates biologiques et d’oseille sanguine et une Chaudrée de crabe des neiges et saumon fumé, pommes de terre rattes de l’Île d’Orléans, légumes racines. Chacun des crabes utilisés en cuisine par la brigade Hortus est pêché par la Pêcherie Manicouagan de Baie-Comeau.

15 avril : ouverture de la terrasse
De plus, dès le 15 avril, la terrasse ensoleillée du Bistro Hortus sera à nouveau accessible à la clientèle! Avec le mercure qui grimpe peu à peu, ce sera l’occasion idéale de venir déguster ces délices ainsi que tout le menu du Bistro Hortus à l’extérieur. 

À propos du Bistro Hortus
En alliant fraîcheur et créativité, le Bistro Hortus offre un menu riche en produits locaux et biologiques s’inspirant du courant « de la ferme à la table ». Avec son style de cuisine unique, le chef Stéphane Roth met à l’honneur autant les viandes que les poissons, sans oublier les légumes cultivés à même le toit du restaurant, toujours dans une optique de cuisine écoresponsable. Une expérience combinant bonne bouffe, bonne ambiance et bons prix.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD