Communiqué BROUILLARD

LAVUE.CA lance son programme Donnons la vue
10 mars 2021 | Communiqués de presse

À la suite du succès d’une première initiative à Thetford

LES BOUTIQUES LAVUE.CA IMPLIQUÉES AUPRÈS DES COMMUNAUTÉS

 Thetford, le mercredi 10 mars 2021 – L’entreprise d’optique LAVUE.CA, qui détient près d’une dizaine de boutiques à travers la province de Québec, poursuit son implication auprès de la communauté grâce à son nouveau programme Donnons la vue.  Celui-ci propose, pour chaque vente de monture complète avec les verres Bionik meilleure vision, le don d’une paire de lunettes complète à un enfant aux prises avec des problèmes de vision, mais dont la famille ne peut se permettre financièrement les soins et services appropriés.

Cette initiative, qui a d’abord pris son envol novembre dernier à la clinique de Thetford, a déjà permis de supporter plusieurs familles dans le besoin. En tout, ce sont 35 enfants qui ont pu recevoir les produits et services adaptés à leur vision.

Selon l’Association des optométristes du Québec, « 80 % de l’apprentissage d’un enfant passe par sa vision. Celle-ci joue un rôle de premier plan dans le développement d’un enfant, que ce soit pour son apprentissage ou sa réussite scolaire. Près de 25 % des enfants d’âge scolaire souffrent de problèmes visuels; des problèmes qui, bien souvent, passent sous le radar des parents ». (Source)

Grâce à ce programme, les clients de LAVUE.CA participent activement à redonner au suivant dans leur communauté et cet élan de générosité n’est pas passé inaperçu depuis son implantation en Chaudière-Appalaches.  Le franc succès qu’a tenu ce premier projet pilote permet aujourd’hui à l’entreprise de confirmer l’extension de ce programme à toutes les boutiques LAVUE.CA au Québec.

À PROPOS DE LAVUE.CA

LAVUE.CA est un leader québécois dans la fabrication de lunettes artistiques, ingénieuses, mais surtout uniques, afin d’optimiser la vision. L’équipe d’optométristes et d’opticiens chevronnés de LAVUE.CA est dévouée à offrir à sa clientèle une gamme de produits modernes répondant aux dernières innovations technologiques en matière d’optique. Via ses points de vente à Québec (Fleur de Lys), Saint-Nicolas, Lévis, La Malbaie, Thetford, Sainte-Anne-de-Beaupré, Donnacona et Drummondville, en plus de l’ouverture d’ici les prochaines semaines d’une immense boutique à Beauport, l’entreprise assure actuellement la santé oculaire de milliers de clients dans la province.  Chez LAVUE.CA, l’équipe de professionnels est motivée à encourager le public à exprimer son style personnel à travers son choix de monture. Car assumer pleinement son style est la meilleure façon d’exprimer sa personnalité et d’être fidèle à soi-même. Pour LAVUE.CA, la seule façon de respecter l’individualité c’est en respectant la diversité.

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM