← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 juin 2023
Des sacs Hermès chez Bijoux Medusa


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mercredi 21 juin 2023 – Medusa, la bijouterie en ligne numéro 1 dans la province, élargit son offre de luxe en intégrant à son inventaire des bourses des plus grands designers au monde. Il s’agit d’un investissement d’un demi-million de dollars pour l’entreprise. Grâce à son modèle d’affaires moderne, où dominent les réseaux sociaux, et par son vaste inventaire de bijoux, particulièrement de chaînes en or et montres de prestige, l’intégration de cette nouvelle offre renforce la position de l'entreprise en tant que destination incontournable pour les produits de luxe et procure une expérience d'achat encore plus exceptionnelle à la clientèle. 

ACCÈS PRIVILIGIÉ À HERMÈS
La demande pour les bourses de luxe étant très forte auprès de la clientèle de Medusa, cela semblait naturel de l’intégrer à son offre. Il s’agit d’un produit complémentaire, très recherché par les clients, qui est difficile à obtenir pour un particulier, les listes d’attente étant souvent très longues pour ce type de bien. L’entreprise, qui se positionne auprès d’une clientèle locale comme internationale notamment grâce à son service de livraison partout sur le globe, offre désormais un accès privilégié à ce produit de luxe. Medusa aura donc en inventaire les bourses très haut de gamme de la marque Hermès, qui font partie des plus difficiles à obtenir sur le marché. Viendront s’ajouter à l’offre de Medusa des marques telles que Chanel et Louis Vuitton au cours des prochaines semaines.  

« Les bourses très haut de gamme de ce type perdent très peu de valeur au fil des années, un peu comme les montres. Pour notre clientèle de luxe, il s’agit d’un actif plutôt qu’une dépense », mentionne Julien Duguay, fondateur et propriétaire de Medusa

Les premiers sacs à main sont déjà disponibles à la boutique, mais il est possible de venir les voir et les essayer sur rendez-vous seulement. Ils seront également affichés progressivement en ligne et sur les réseaux sociaux. Une section spécialement dédiée à ces pièces d'exception sera aménagée d'ici la fin de l'été à la boutique physique de Lebourgneuf et permettra d’accueillir la clientèle en tout temps. 

NOMMÉE AUX FIDÉIDES
Très présent sur le Web et les réseaux sociaux (de Facebook, en passant par Instagram, et maintenant sur TikTok) grâce à son site transactionnel très complet depuis ses débuts, Bijoux Medusa a réussi à gagner la confiance d’une clientèle prisée et exigeante. Joueur dynamique et audacieux dans une industrie vieillissante, Julien Duguay considère que son approche très terre à terre et personnalisée, particulièrement lorsqu’il présente chaque bijou sur ses réseaux sociaux, a permis de démocratiser l’univers de la joaillerie. Alors qu’étaient annoncés récemment les finalistes des 40e Fidéides de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, Medusa a d’ailleurs été nommée dans la catégorie commerce de détail et e-commerce. Les gagnants seront dévoilés en novembre prochain.

À PROPOS DE MEDUSA
Bijoux Medusa a pour mission de démocratiser et faire redécouvrir à sa clientèle, particulièrement aux plus jeunes, la beauté d’un bijou en or par l’originalité et la qualité de ses produits en lui offrant une expérience inégalée en facilitant l’accessibilité par l’achat en ligne. Créant un véritable buzz avec son modèle d’affaires, Bijoux Medusa s’est rapidement taillé une place privilégiée parmi les principaux bijoutiers que compte le Québec. Son approche novatrice et innovante démocratise l’univers des bijouteries en rendant le prestige de l’or plus accessible. En utilisant les dernières technologies, celle-ci s’inscrit comme une entreprise 4.0. Avec sa présence sur les réseaux sociaux, nul besoin de se déplacer ! La boutique en ligne permet de se procurer des bijoux à partir de n’importe où, 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Bijoux Medusa vise à répondre aux exigences de sa clientèle par la qualité, l’exclusivité et l’accessibilité de ses produits. Celle-ci offre une grande collection de bijoux de marques et désormais de sacs à main haut de gamme reconnus à travers le monde. Les bijoux en or et diamants importés d’Italie constituent sa spécialité et chaque bijou possède son propre certificat d’évaluation garantissant son authenticité et sa valeur.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD