Communiqué BROUILLARD

Des rendez-vous intimes et chaleureux cet été à l’Espace Félix-Leclerc
15 mai 2019 | Communiqués de presse

ANDRÉANNE A. MALETTE – DUMAS – YOAN – LOU-ADRIANE CASSIDY – ALEX PERRON –
ALFA ROCOCO – SALOMÉ LECLERC – KEVIN PARENT – KORINE CÔTÉ – BRIGITTE BOISJOLI

Québec, le mercredi 15 mai 2019 – L’été 2019 s’annonce de nouveau particulièrement animée à l’Espace Félix-Leclerc avec une programmation diversifiée et haute en couleur !

Le coup d’envoi sera donné par Andréanne A. Malette, le 21 juin prochain. Forte de ses récents succès à la radio, elle présentera son tout nouveau spectacle mettant en vedette les pièces accrocheuses de son nouvel album éponyme. Connue pour sa fougue, ses textes vrais et son humour, la populaire auteure, compositrice et interprète présentera une soirée intime et magique.

Dumas présentera à son tour son spectacle Nos idéaux en formule solo le 27 juin.

Le 3 juillet se tiendra la soirée-bénéfice au profit de la Fondation Félix-Leclerc. Les spectateurs sont conviés à un cocktail dès 18 h, suivi d’un spectacle à 19 h.

Se succéderont ensuite sur la scène de l’Espace Félix-Leclerc Yoan le 20 juillet, Lou-Adriane Cassidy le 24 juillet, Alex Perron le 26 juillet, Alfa Rococo le 3 août, Salomé Leclerc le 16 août, Kevin Parent les 23 et 24 août, ainsi que Korine Côté le 30 août.

La programmation estivale de l’Espace Félix-Leclerc se clôturera par la venue de Brigitte Boisjoli le 13 septembre prochain.

À PROPOS DE L’ESPACE FÉLIX-LECLERC
Situé à l’Île d’Orléans, l’Espace Félix-Leclerc présente l’œuvre du poète. Ce lieu comprend une boîte à chansons de 130 places qui accueille des noms connus de la chanson québécoise et française, ainsi que les plus talentueux artistes de la relève. Une boutique de produits dérivés est disponible. À l’étage s’ouvre un vaste espace où l'on découvre l'exposition permanente sur la vie et l'œuvre de Félix Leclerc qui s’intitule La vie, l’amour, la mort, ainsi qu’un centre de documentation riche en sources audio et vidéo. L'escalier qui mène à l'exposition permanente se transforme en galerie d'art où sont présentées des œuvres originales d’artistes de renommée. Enfin, à l’extérieur, les Sentiers d’un flâneur font découvrir l’intérieur de l’île, ses boisés et ses champs en culture, dans une promenade parsemée de poésie.

 

Espace Félix-Leclerc
1214, chemin Royal
Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans (Québec) GOA 4EO
418 828-1682
www.felixleclerc.com/spectacle.php

 

Sur la photo : Andréanne A. Malette