Communiqué BROUILLARD

Derniers traits pour le 34e Festival Québec BD
10 juin 2021 | Communiqués de presse

DERNIERS TRAITS POUR LE 34e FESTIVAL QUÉBEC BD

Québec, le jeudi 10 juin 2021 – Après plus de neuf semaines d’activités, le Festival Québec BD amorce, dès ce jeudi, la dernière portion de la programmation de sa 34e présentation. Déjà, c’est plus de 34 heures de programmation originale variée qui ont été offertes en ligne depuis l’ouverture, le 9 avril dernier. « La majorité de la programmation qui a été diffusée est encore accessible à tous sur notre chaîne YouTube ou dans notre espace partenaire sur La Fabrique Culturelle », affirme Thomas-Louis Côté, directeur de l’événement.

Pour clore cette 34e présentation, les amateurs de BD et ceux qui s’y intéressent pourront participer, jusqu’au 13 juin, à différents rendez-vous, notamment Bruxellemania, le dernier gala de lutte virtuelle WWBD, et le plus récent épisode de l’émission Par la bande, consacré à l’espace et la science-fiction. Les jeunes auront aussi accès à deux Tutos BD, des ateliers offerts par Guillaume Demers et Sandra Dumais.  Des séances de dédicace virtuelles sont également offertes avec Iris, Boum, Louis Rémillard, Alexandre Fontaine-Rousseau et Xavier Cadieux.

Pour ne rien manquer de la programmation du Festival Québec BD ou pour s’inscrire à l’infolettre. Facebook, YouTube, Twitch.

Le 34e Festival Québec BD est présenté en collaboration avec la Ville de Québec, le gouvernement du Québec, Patrimoine canadien, le Conseil des Arts du Canada, la SODEC, le réseau Les libraires, la Société de développement commercial du Vieux‑Québec, Télé-Québec, BROUILLARD, la Maison de la littérature, la Librairie Pantoute, le Festival de contes et menteries, le Théâtre Périscope, les Brûleries de Québec, la Brasserie Dunham, ainsi que les éditeurs, les distributeurs et les autres lieux partenaires.

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM