Communiqué BROUILLARD

Dernière chance de voir Imagine Van Gogh à Québec
15 septembre 2020 | Communiqués de presse

Québec, le mercredi 16 septembre 2020 – La ville de Québec vit au rythme de l’exposition Imagine Van Gogh depuis le 18 juillet dernier. Le Centre des congrès de Québec, véritable plaque tournante culturelle du centre-ville cet été, est le témoin du désir des citoyens de renouer avec l’art, sous toutes ses formes. L’exposition prendra fin le dimanche 27 septembre prochain ; c’est donc le moment de découvrir l’exposition qui aura fait rêver ultimement, plus de 75 000 visiteurs éblouis.

Ce succès incontestable et l’enthousiasme créé par la venue de cette exposition aux proportions impressionnantes réjouissent le producteur Paul Dupont-Hébert. « Les gens sont venus en grand nombre, et ce, malgré la situation particulière que nous vivons à l’échelle mondiale. Est-ce l’événement culturel de l’été à Québec? Chose certaine, elle a monopolisé beaucoup, beaucoup d’attention! », tient-il à préciser. Cette exposition s’est révélée en tout temps un évènement très sécuritaire en cette période  de pandémie.

À l’an prochain!
Avant de quitter définitivement le Centre des congrès de Québec, l’équipe Tandem Expositions annonce déjà une toute nouvelle exposition pour l’été 2021. Bien qu’il faille patienter pour connaître le nom du peintre choisi dans le cadre d’une nouvelle proposition immersive, le rendez-vous est maintenant donné!

Imagine Van Gogh
Jusqu’au 27 septembre 2020
Du mercredi au dimanche, de 11 h à 19 h (dernière admission à 18 h)

Billetterie : imagine-vangogh.ca

Une production Paul Dupont-Hébert, Tandem Expositions et Encore Productions
Réalisation Annabelle Mauger et Julien Baron
Producteur délégué Guy Laforce

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM