← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

22 juin 2021
Déjouer le trafic grâce à GoHelico

UNE NAVETTE INTERRIVES EN HÉLICOPTÈRE DU 27 JUIN AU 7 JUILLET ET DU 8 AU 18 AOÛT
UNE ALTERNATIVE AU TRANSPORT TERRESTRE PENDANT LES TRAVAUX SUR LE PONT PIERRE-LAPORTE

Québec, le mardi 22 juin 2021 – Les travaux annoncés sur le pont Pierre-Laporte entre Québec et Lévis au cours de l’été font craindre le pire pour les automobilistes qui doivent effectuer des déplacements interrives quotidiennement. GoHelico, appartenant au Groupe Huot, en collaboration avec le Centre de parachutisme Atmosphair et l’Aérodrome de Pintendre, offrira une alternative à ceux qui souhaiteront éviter le trafic et faire les choses autrement. Des navettes à bord d’hélicoptères seront offertes à moindre coût sur les heures de pointe du 27 juin au 7 juillet et du 8 au 18 août inclusivement soit pour la durée des travaux.

HORAIRE ADAPTÉ
D’une durée d’environ 10 minutes, ces vols seront disponibles du lever du soleil jusqu’à 8h00 et de 16h00 au coucher de soleil. Plus précisément, les navettes s’effectueront entre le Complexe Capitale Hélicoptère (1688, route de l'Aéroport) et l’Aérodrome de Pintendre (438, chemin Ville-Marie, Pintendre) au coût de de 89,95$ par vol ou l’aller-retour pour 169,95$. Il est aussi possible de se procurer un carnet de 10 vols pour 799,50$. Le stationnement sera disponible gratuitement sur les deux sites. En dehors des heures de navettes, les tarifs réguliers de nolisement s’appliqueront.

SÉCURITÉ AVANT TOUT
Les passagers seront pris en charge par le pilote une fois sur place, recevront un « briefing » de sécurité avant le vol et seront dirigés à bord d’un Robinson R44, appareil ayant une capacité de 4 personnes, 3 passagers et un pilote. Une fois arrivés à destination, il est important de noter qu’aucun transport terrestre ne sera offert aux utilisateurs. Ils seront responsables de leurs déplacements au sol.

Réservation par téléphone uniquement : 418.204.7777

À PROPOS DU COMPLEXE CAPITALE HÉLICOPTÈRE ET DE GOHELICO
Unique au monde, le Complexe Capitale Hélicoptère est un centre multifonctionnel qui regroupe sous un même toit plusieurs entreprises du Groupe Huot évoluant dans des secteurs variés du monde de l’hélicoptère. GoHelico opère sous deux bannières : GoHelico Tours & Excursions, ainsi que GoHelico Travail aérien & Nolisement. L’expertise de pointe dans le monde de l’hélicoptère se retrouve également du côté du Centre de maintenance Capitale Hélicoptère, ainsi que de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère. Le Complexe abrite aussi le Resto-Bar Le Commandant et sa terrasse grandiose sur deux étages, réputé pour être l’un des meilleurs restaurants à Québec. Quant à la division des Événements, elle propose la location de salles spectaculaires pour la tenue d’événements corporatifs et privés.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD