← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 juin 2021
Défi-Évasion rouvre et dévoile 2 nouveaux jeux !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

HUMOUR ET BIÈRES AU RENDEZ-VOUS !
DÉFI-ÉVASION : RÉOUVERTURE DE 2 SUCCURSALES ET DÉVOILEMENT DE 2 NOUVEAUX JEUX !

Québec, le lundi 21 avril 2021 – Les deux succursales Défi-Évasion de Québec et Lévis ont rouvert leurs portes il y a quelques jours, après huit longs mois de fermeture ! Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les copropriétaires Véronique Girard et Dave Welsh présentent leurs deux plus récents concepts : La Folle aux Chats et la salle Microbrasserie La Souche. Ceux-ci s’ajoutent aux neuf autres thématiques Défi-Évasion dont trois salles créées en 2020, donc quasi inexplorées par le public.

DEUX NOUVEAUX DÉFIS

La Folle aux Chats est une première salle à saveur humoristique pour Défi-Évasion. Elle met en vedette la caricature d'une femme étrange qui vit avec ses chats. Il s’agit d’un jeu facile, accessible à tous et dont la salle peut accueillir jusqu'à quatre joueurs. Après avoir fracassé la fenêtre de la dame avec une balle de baseball, il faut maintenant trouver comment entrer chez elle, récupérer la balle et faire disparaître toute trace avant qu’elle ne revienne. L'ambiance du coquet espace rappelle la décoration des maisons de grands-mères.

La seconde salle a été créée en collaboration avec la Microbrasserie La Souche. Les participants se retrouvent principalement dans deux pièces de la microbrasserie : la boutique, où l’on retrouve les différentes sortes de bière, et la salle des cuves de fabrication. Une cuve très réaliste fait partie intégrante du décor, ce qui permet aux joueurs d'avoir un aperçu des dessous d'une microbrasserie. Il s’agit d’un jeu de niveau intermédiaire qui peut accueillir jusqu'à six joueurs. Le synopsis est simple : les concurrents reçoivent un critique qui parcourt les microbrasseries du Québec afin de trouver les meilleures bières ! Ils doivent s’assurer de trouver les deux bières à lui présenter afin qu’il les déguste.

Ces deux nouveaux jeux d’évasion sont disponibles à la succursale de Québec.

TROIS JEUX QUASI INEXPLORÉS
C’est aussi le moment de découvrir les trois jeux Défi-Évasion créés en 2020, qui n’avaient été accessibles que durant les quelques mois d’été, entre deux vagues de la pandémie.

Profession : Espion est un jeu familial de niveau facile pouvant accueillir six joueurs. Pour intégrer officiellement l’organisation et participer à des missions importantes à travers le monde, les participants devront récupérer leur diplôme dans le bureau du grand patron sans se faire repérer. Les enfants s’y sentiront comme de véritables espions.

Il était une fois à Sunnyside transporte quant à lui les six joueurs dans le Far West. Ils seront complices d’un vol de banque en compagnie des personnages Elliot Cooper, cowboy solitaire et Kenneth Browning. Ce défi classé difficile est offert dans les locaux de Québec tout comme Profession : Espion.

Finalement, Gardiens de l’équilibre, est un jeu thématique que les joueurs sont invités à résoudre en formule mobile, c’est-à-dire dans une remorque de 36 pieds aménagée. Les participants doivent se glisser dans la peau d’un groupe de héros qui se balade entre les mondes pour retrouver deux astres volés avant qu’il ne soit trop tard. Cette thématique Défi-Évasion mobile 100% autonome est disponible pour réservation et se déplace partout au Québec. L’activité idéale pour un événement corporatif, public ou privé!

Avec ses deux succursales (Québec et Lévis) et ses deux remorques, Défi-Évasion offre maintenant plus de 14 thématiques différentes à résoudre, pour tous les niveaux de joueurs et tous les membres de la famille, en plus des jeux disponibles en ligne. Que ce soit en salle, en ligne ou en réservant l’un des Défi-mobiles, il y a de quoi bien remplir les vacances d’été !

MESURES SANITAIRES RESPECTÉES
Chez Défi-Évasion, tout a été mis en place afin de respecter les mesures sanitaires en lien avec la COVID-19. C’est pourquoi il est nécessaire de réserver avant de se présenter, afin de permettre à l’équipe d'offrir une activité plaisante et sécuritaire. 

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION
Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont joint leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de Québec et de Lévis. Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les 12 fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

Depuis maintenant plus de 5 ans, Défi-Évasion, ce sont 200 000 joueurs, près de 60 employés et près de 20 000 pieds carrés de superficie. L’entreprise est fière d’avoir été choisie entreprise Coup de cœur – Grande entreprise au gala des Fidéides 2020.

INFORMATIONS :

defi-evasion.com | 581 450-defi (3334)

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD