← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

17 mai 2022
Défi-Évasion Parcours, pour vivre l’expérience en plein air !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Nouveau dès le 20 mai : Le trésor perdu de la famille Morgan

Québec, le 17 mai 2022 – Avec le retour du beau temps, Défi-Évasion fait plaisir aux amateurs d’énigmes en leur permettant de transformer une simple visite dans le Vieux-Québec en aventure ! Avec Défi-Évasion Parcours, il est possible de vivre l’expérience en plein air, désormais avec un tout nouveau parcours : Le trésor perdu de la famille Morgan. Avec l’ajout de cette nouvelle thématique, disponible dès le 20 mai, ce sont maintenant trois parcours distincts qui seront offerts pour explorer les charmes de la ville ! Munis d’un téléphone cellulaire, cette thématique mènera les joueurs à s’aventurer à travers les différents monuments, de l'hôtel du Parlement du Québec à la Place George-V, avec pour objectif de retrouver le trésor perdu tant convoité. Petits et grands prendront plaisir à réaliser cette activité qui sort de l’ordinaire, en famille ou entre amis, permettant d’ailleurs de profiter des belles journées qui se font sentir ! 

UN PARCOURS D’AVENTURE EN PLEIN AIR !
Développant constamment de nouveaux jeux d’énigme, c’est un nouveau secteur un peu plus à l’Ouest du Vieux-Québec qui est exploité dans le cadre de cette plus récente thématique. Le parcours débutant cette fois-ci devant l'Hôtel du Parlement du Québec, les joueurs pourront découvrir les différents lieux du secteur, jusqu’à la Place George-V. Les participants devront se déplacer à pied afin d’y résoudre les énigmes et éventuellement compléter la mission. Durant ce parcours, les participants deviendront des explorateurs aguerris à la recherche du fameux trésor perdu de la famille Morgan : Après avoir voyagé partout dans le monde dans la dernière année pour approfondir vos recherches, exploré des lieux magnifiques, mais dangereux et survécu de justesse à quelques pièges, voilà que vous avez enfin découvert la dernière carte qui vous mènera au trésor que vous convoitez! Il n’y a pas une minute à perdre, rendez-vous au lieu indiqué et suivez les indices. Le trésor vous attend!

Le parcours comportant son lot d’énigmes à résoudre pour s’approcher du fameux trésor perdu, le temps estimé pour compléter le parcours est d’environ 1h15, sans toutefois de durée limite, ni de moment précis pour y jouer. Pouvant rassembler des groupes allant jusqu’à 6 participants, il est tout de même recommandé que chaque personne possède son propre jeu, pour que chacun puisse vivre l’expérience de manière optimale. Offerte au coût de 20$ + taxes par accès, Le trésor de la famille Morgan, thématique de niveau facile, sera disponible en ligne sur le site Web de Défi-Évasion dès le 20 mai. 

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION
Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont joint leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de Québec et de Lévis. Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les 12 fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

Depuis maintenant plus de 5 ans, Défi-Évasion, ce sont 200 000 joueurs, près de 60 employés et près de 20 000 pieds carrés de superficie. L’entreprise est fière d’avoir été choisie entreprise Coup de cœur – Grande entreprise au gala des Fidéides 2020. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD