← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 janvier 2019
DÉFI-ÉVASION, FIÈRE PARTENAIRE DE LA FAIM DE L’HISTOIRE PAR MOISSON QUÉBEC

Un premier jeu qui permet de donner, mais aussi de gagner !

Québec, le lundi 21 janvier 2019 – C’est avec beaucoup de fierté que Défi-Évasion dévoile sa première collaboration avec l’organisme Moisson Québec. Dans le cadre d’une nouvelle activité de financement pour l’organisme, l’équipe de Défi-Évasion a dû créer un jeu sur mesure qui prendra la forme d’un grand concours : La Faim de l’histoire !

Défi-Évasion a participé à la logistique et à la stratégie derrière la création des énigmes qui seront au cœur de ce premier concours se déployant sur le Web cet hiver. L’équipe a mis à profit son expertise de création de jeux afin de concevoir une suite d’intrigues dont la résolution permettra d’accéder, au bout de cinq jours, à la chambre forte d’une banque en plein cœur de Québec ! Chaque jour, entre le 11 et le 15 février 2019, une énigme sera révélée sur le site Web du concours faimdelhistoire.com et les cinq réponses accumulées permettront d’obtenir la combinaison pour ouvrir la chambre forte.  Celle-ci permettra d’accéder, après un tirage au sort parmi tous les finalistes, à la grande finale en personne qui aura lieu chez Défi-Évasion le 21 février 2018 et qui permettra de remporter jusqu’à 100 000 $ en argent. Afin d’encourager les participants, Défi-Évasion diffusera quotidiennement, tout au long du concours, des indices pour résoudre l’énigme du jour sur  site web au www.defi-evasion.com.

Pour participer et du même coup encourager la campagne La Faim de l’histoire, le public pourra acheter en ligne son accès au jeu d’une valeur de 25 $ par inscription, du 21 janvier au 15 février. La totalité des profits de ce jeu-concours sera versée à Moisson Québec.

« Nous sommes très fiers d’être impliqués dans ce projet d’envergure. Nous savons que notre apport comme professionnels du milieu du divertissement saura faire la différence afin d’aider Moisson Québec à poursuivre sa mission, notamment en adoptant de nouvelles façons de rejoindre les gens ! », mentionne Dave Welsh, copropriétaire de Défi-Évasion.

Depuis ses débuts, Défi-Évasion s’implique de diverses manières auprès d’organismes et fondations de la région de Québec. Lorsque l’opportunité de collaborer avec Moisson Québec s’est présentée, c’est sans hésitation que l’équipe de Défi-Évasion a mis son expertise à profit afin d’organiser un premier concours du genre. Défi-Évasion a saisi l’occasion d’exploiter ses atouts et connaissances en divertissement afin de créer ce projet hors de ses locaux fixes, un exemple de tout ce que l’entreprise est capable de réaliser !

Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de la Capitale! Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les sept fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

INFORMATIONS : CONTACT@DEFI-EVASION.COM | 581 450-DEFI (3334)

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD