← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

1 février 2022
Défi-Évasion au Carnaval de Québec avec Histoire de bois


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Un jeu développé sur mesure pour l’occasion !

Québec, le mardi 1er février 2022 – À l’approche du Carnaval de Québec, et pour une 4e année consécutive, Défi-Évasion dévoile cette semaine une thématique tout à fait unique, développée sur-mesure spécialement pour l’occasion ! Histoire de bois sera disponible durant toute la durée du Carnaval, directement à la Place George-V. Plus précisément, c’est sur le site du Camp à Jos, considéré comme le site ultime du Carnaval de Québec pour se divertir, que les carnavaleux pourront y participer. Voilà une belle occasion de se divertir alors que bien des activités récréatives sont toujours sur pause !

UNE THÉMATIQUE INSPIRÉE PAR LE CAMP À JOS  
Les amateurs de défis seront ravis d’aller à la découverte de cinq histoires de bois, à même le Camp à Jos. Dans cette thématique pensée spécifiquement pour le Carnaval de Québec, Défi-Évasion propose aux gens de défier le parcours pour progresser dans le jeu selon un concept de « cherche et trouve ». Les joueurs devront choisir une histoire parmi les cinq étant suggérées et tenter de découvrir le clou de l’histoire ! Pour ce faire, les joueurs seront invités à se promener dans les sentiers boisés afin d’aller à la recherche d’éléments dissimulés, comme des objets, des symboles ou des formes, toujours en lien avec l’histoire choisie. C’est seulement lorsque les fragments manquants auront été trouvés que les participants pourront être récompensés par l’écoute de cette histoire dans son intégralité. Bien du plaisir en vue !

De niveau facile, ce jeu familial accessible à tous, d’une durée d’environ 20 minutes, offrira l’opportunité aux participants d’activer et de réchauffer leurs méninges dans une ambiance ludique. Avec cinq histoires disponibles, il sera possible de quintupler le plaisir en une seule visite. Plusieurs équipes pourront jouer en même temps et participer à ce jeu de manière 100% autonome. Pour prendre part à l’activité, il suffit de se présenter au Camp à Jos, directement sur le site du Carnaval, et bien entendu, d’être muni de son effigie du Carnaval de Québec. 

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION
Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont joint leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de Québec et de Lévis. Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les 12 fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

Depuis maintenant 6 ans, Défi-Évasion, ce sont 200 000 joueurs, près de 60 employés et près de 20 000 pieds carrés de superficie. L’entreprise est fière d’avoir été choisie entreprise Coup de cœur – Grande entreprise au gala des Fidéides 2020. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD