← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

16 février 2017
De nouveaux desserts au Pat Rétro, dont Patty, la petite nouvelle !

Québec, le 16 février 2017 – Le célèbre restaurant PAT RÉTRO, situé près de l’avenue Maguire et bien connu pour ses frites et ses pains à la viande (les préférés de Céline et du regretté René), offre maintenant à sa gourmande clientèle des DESSERTS! À l’image du menu du PAT RÉTRO, ils sont faits maison, sublimes et réconfortants à souhait. Sucre à la crème, biscuits trois chocolats, gâteau au citron, brownies, mais surtout la nouvelle venue, Patty, un gâteau fait maison enrobé de chocolat et garni d’une crème à la vanille. Tout à fait PAT RÉTRO!

L’été dernier, PAT RÉTRO dévoilait sa passion pour le sucre avec l’ouverture de sa propre crémerie au sous-sol de son établissement. Avec la venue de ses desserts maison, gageons qu’ils ne s’arrêteront pas là…

PAT RÉTRO

La propriétaire de PAT RÉTRO, Priscilla Morin, femme d’affaires accomplie oeuvrant dans le milieu de l’immobilier à Québec, a fait l’acquisition de la bâtisse et du casse-croûte en 2013. Depuis, Priscilla a transformé le restaurant, en le déménageant dans le local du haut et en transformant entièrement l’espace afin de créer un restaurant moderne, mais toujours à l’image du bon vieux PAT RÉTRO! Ce déménagement a permis de libérer le local du bas, qui est maintenant, pour le plus grand plaisir de la clientèle, l’hôte de la ravissante Crèmerie Pat Rétro. Pat Rétro a été fondé, sous le nom encore connu aujourd’hui en 1983 par Simon Wilson.

PAT RÉTRO

1983 rue de Bergerville

patretro.com

Sur l’image : Patty, la petite nouvelle du Pat Rétro

Crédit : HATEM + D

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD