Communiqué BROUILLARD

David Veilleux Services Financier lance Majoris
16 juin 2020 | Communiqués de presse

INVESTISSEMENT D’UN DEMI-MILLION DE DOLLARS DANS LE MILIEU DES ASSURANCES COLLECTIVES

Québec, le jeudi 18 juin 2020 – En lançant Majoris, David Veilleux Services Financiers se donne pour mission de rendre plus convivial le domaine de l’assurance et des rentes collectives. À l’heure où la santé et l’économie sont des priorités pour tous et que les employeurs souhaitent à la fois rentabiliser et fidéliser leurs employés, un régime d’assurances collectives abordable, adéquat et simple, comme ceux proposés par Majoris, s’impose comme un incontournable. Grâce à l’application MOMENTUM, créée et développée entièrement par l’entreprise, en plus d’une offre de solutions diversifiée incluant entre autres la télémédecine, Majoris se positionne comme un leader dans son industrie.

Transparence et économies grâce à Majoris
Avec la situation actuelle de pandémie et de confinement, les entrepreneurs doivent redoubler d’efforts et user de créativité pour garder leurs employés motivés, tout en limitant les dépenses. Un régime d’assurances collectives est une excellente façon de témoigner de la reconnaissance et de démontrer l’importance de la santé et des intérêts des employés au sein d’une entreprise. L’investissement en vaut souvent la peine, d’autant plus si la prime est accessible pour les deux parties.

L’application MOMENTUM
Unique dans le domaine des assurances collectives, l’application MOMENTUM permet aux entreprises de gérer, en toute simplicité, leur programme d’assurances collectives. Au lieu d’utiliser Excel comme la plupart des applications de ce genre, des concepteurs en informatique ont programmé une formidable base de données axée sur la facilité d’utilisation. Indispensable à tout département des ressources humaines, l’outil permet de gagner un temps fou et donc, de rentabiliser le travail de son personnel.

Télémédecine
L’équipe de professionnels et d’experts de Majoris s’assure de toujours offrir un service hors pair en accompagnant le client dans le choix d’une solution avantageuse et personnalisée parmi son offre complète et diversifiée. Les entreprises font, ou feront face à très court terme, à une toute nouvelle réalité. L’essor du télétravail, l’implantation de mesures additionnelles et la distanciation sociale apporteront de nouvelles cultures et philosophies entrepreneuriales. L’introduction récente de la télémédecine dans les régimes d’assurances collectives, permet aux employés d’avoir accès à de la téléconsultation avec des infirmières, des médecins ou autres professionnels de la santé.

À propos de Majoris
Majoris est la compagnie sœur de David Veilleux Services Financiers. DVSF œuvre dans les services financiers, ainsi que dans les assurances et rentes collectives, depuis plus de 25 ans. En 2016, David Veilleux crée sa division exclusive, Veilleux Assurances et Rentes Collectives. Monsieur Veilleux nous dévoile en 2020 sa nouvelle image, son nouveau nom, ainsi que son application Momentum. Veilleux Assurances et Rentes Collectives devient alors Majoris.

Majoris est constitué d’une équipe proactive qui propose des solutions avantageuses. Forts d’une expertise diversifiée, ses conseillers sauront négocier avec les compagnies d’assurance une couverture répondant aux besoins de sa clientèle, selon ses budgets.