← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

19 mai 2017
Une crémaillère sous le thème « boire et manger local » pour P o m m e G r e n a d e

 

Québec, le vendredi 19 mai 2017 — Pomme Grenade, le spécialiste du mets cuisiné savoureusement équilibré et du service traiteur varié depuis 2009, a récemment complété l’agrandissement et les rénovations de ses locaux du 848, avenue Taniata à Lévis. L’objectif : en faire un lieu divin où les produits gourmands et locaux sont à l’honneur. Olivier Patry et Félix Lachapelle, les fondateurs, convient donc voisins, médias et foodies de la région à leur grande crémaillère, le 28 mai prochain de 10 h à 14 h.

 

Un événement extérieur convivial

Le stationnement sera ainsi transformé en lieu de dégustation de quelques-uns des nouveaux produits mis en vedette à la boutique : charcuteries, fromages et bières du Québec, sous différents chapiteaux. Un méchoui de porc sera préparé dès le matin pour être fin prêt à l’accueil des premiers visiteurs.

 

De l’animation est prévue pour les tout-petits, et le tout est entièrement gratuit! BBQ Québec, David’s Tea et plusieurs autres partenaires gourmands seront également présents.

 

Une boutique pensée pour chaque envie, chaque événement

Fiers de leur tournant local, les associés Olivier et Félix songeaient depuis un moment déjà à ajouter des produits issus d’autres cuisines que les leurs pour combler et diversifier leur clientèle. « Nous avons commencé par une section « 5 à 7 », avec des produits avec lesquels nos clients pouvaient créer leurs propres bouchées et mets d’apéro. Forts de ce succès, nous avons concentré l’agrandissement à mettre en valeur une variété de nos produits québécois chouchous à boire et à manger », explique Olivier Patry, président.

 

Il ne faut pas oublier ce qui a toujours fait la renommée de Pomme Grenade : des mets cuisinés qui font de n’importe quel lunch ou souper un régal. « En doublant la superficie de la boutique, on a diversifié notre offre de mets cuisinés, accru l’inventaire, et fait des ajouts de recettes selon les inspirations de Félix », ajoute M. Patry.

 

À noter qu’à partir du 28 mai, la boutique de Pomme Grenade sera maintenant ouverte tous les dimanches de 9 h à 17 h.

  

À propos de Pomme Grenade

Fondée en 2009, Pomme Grenade a toujours eu pignon sur rue au 848, avenue Taniata. Les deux fondateurs ont fait leur nom grâce à leur service traiteur flexible et savoureux : des bouchées aux boîtes à lunch, en passant par les pauses-café et les banquets, ils ont fait partie des pionniers du service traiteur corporatif varié tel qu’on le connaît aujourd’hui.

 

Se marie à cela le second pôle de Pomme Grenade : le mets cuisiné. D’abord disponible au comptoir seulement, ces produits sont vite devenus l’égérie de la conciliation travail-vie personnelle pour plusieurs entreprises de la région en recherche de fidélisation des employés. « Nous avons mis sur pied une structure permettant aux employés de faire leur choix de lunch à travers notre menu varié, et d’en recevoir la livraison au bureau deux fois semaine. L’employeur paie les repas s’il le désire, en partie ou en totalité », note Olivier Patry.

 

L’entreprise investira plusieurs dizaines de milliers de dollars cet été dans la refonte d’un site web transactionnel et d’une interface améliorée pour les entreprises. « On veut appuyer les entreprises dans leur rétention de personnel, car on voit ce que nos produits créent comme effet sur les employés : une reconnaissance, un sentiment d’appartenance, une motivation au travail et dans plusieurs cas, une meilleure santé », termine M. Patry.

Deux volets aussi gourmands l’un que l’autre : Pomme Grenade porte certainement bien son positionnement « Vie et repas équilibrés »!

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD