← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

16 mars 2020
COVID-19 : Le Gala de la relève reporté


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le 16 mars 2020 - C’est avec beaucoup de regrets que l’équipe du Gala de la relève en communication de l’Université Laval annonce que la 24e présentation de l’événement, qui devait avoir lieu le 3 avril prochain à la Salle des Promotions du Séminaire de Québec, sera reporté. Les mesures de prévention instaurées par le gouvernement amènent l’organisation à repenser l’événement tout en assurant une sécurité pour la santé de tous.

Pour l’instant, l’équipe travaille très fort à chercher une solution qui conviendra à tous les partenaires du Gala. L’organisation reste à l’affût des avancées et adaptera la situation en fonction du déroulement des prochaines semaines. L’annulation de l’événement n’est pas souhaitée, mais plutôt le report de celui-ci dès que la situation sera plus calme.

LE GALA DE LA RELÈVE 2020
La 24e présentation du Gala de la relève en communication aura lieu le vendredi 3 avril 2020 à la salle des Promotions du Séminaire de Québec, alors que tous les étudiants du baccalauréat en communication publique de l’Université Laval seront attendus par l’équipe du Gala, par plusieurs professionnels du domaine des communications ainsi que certains professeurs de cette même université. Lors de cette soirée qui souligne le travail acharné, l’implication et les réalisations des étudiants, une cinquantaine de prix et stages seront octroyés, en plus de donner l’occasion à ces derniers de réseauter avec de nombreux acteurs du milieu.

POUR EN SAVOIR PLUS :
www.galareleve.com

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD