Communiqué BROUILLARD

COVID-19 : la SOCOM reporte la Soirée 15 minutes 2020
18 mars 2020 | Communiqués de presse

Québec, 19 mars 2020 - C'est avec beaucoup de regrets que la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) annonce que la 14e présentation de la Soirée 15 minutes, qui devait avoir lieu le 6 avril prochain à l'Atrium de Koninck, sera reportée. Suite aux derniers développements par rapport à la situation entourant la COVID-19, la SOCOM a comme priorité la santé ainsi que la sécurité des étudiants et des mentors. Étant une organisation responsable, elle souhaite également éviter tout rassemblement qui pourrait avoir une incidence sur la propagation du virus.

La SOCOM suivra de très près l'évolution de la situation dans les prochaines semaines. Elle sera alors en mesure de fixer une nouvelle date pour l'événement. L'organisation invite les étudiants et ses membres à rester à l'affût de toute mise à jour sur ses réseaux sociaux et sur le socom.ca.

Pour toute question concernant la situation, veuillez contacter la SOCOM au info@socom.ca.

LA SOIRÉE 15 MINUTES 2020
La Soirée 15 minutes permet à la relève en communication de rencontrer des professionnels de l'industrie et d'échanger. Les mentors sont répartis dans 7 catégories : Design graphique, Conception publicitaire, Service-conseil + stratégie, Événementiel, Relations publiques, Stratégie vidéo et Marketing. Sous la formule d'un " speed dating ", les étudiants et jeunes professionnels disposent de plusieurs rencontres de 15 minutes avec des mentors différents pour faire valoir leur plein potentiel. Ces derniers ont ensuite la tâche ardue de choisir un participant parmi tous ceux rencontrés pendant la soirée. Une délibération parmi les différents choix des professionnels détermine un gagnant " Coup de cœur " dans chaque catégorie.

LA SOCOM
Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d'être est de faire rayonner l'industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SOCOM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.