← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

26 septembre 2017
Le Cosmos Lévis présente le Meating de la relève – Le jeudi 19 octobre à 17h30!

Québec, le 26 septembre 2017 – L’annuel cocktail dînatoire Le Meating de la relève au profit du Comptoir le Grenier, qui vise à diminuer l’insécurité alimentaire dans la région, est de retour au Cosmos Lévis (5700 J.B. Michaud) encore cette année!  C’est donc le jeudi 19 octobre de 17h30 à 20h30 qu’est attendue la relève des affaires des deux rives de Québec pour cette 9e présentation de l’événement sous la présidence d’honneur de M. Jean-François Turgeon de CRT Construction.

 

Toujours de plus en plus prisé et convoité à travers les années, le Meating de la relève grandit en popularité et sa réputation n’est plus à faire. La soirée-bénéfice rallie chaque année le dynamisme de la jeunesse à une cause ayant pour objectif l’apport d’aide alimentaire aux gens dans le besoin. L’an dernier, un montant record de 35 000$ a été amassé et remis au Comptoir le Grenier. Nul besoin de préciser que l’organisation espère dépasser ce montant cette année! Un « band surprise » sera sur place pour plonger les convives dans une ambiance digne des plus belles soirées du Cosmos Lévis.

 

 

Pour se procurer un billet (au coût de 85$) en ligne :

 Achat de billet

 

À propos de M. Jean-François Turgeon, président d’honneur de l’événement

Troisième d’une génération d’entrepreneurs en construction, Jean-François Turgeon grandit en travaillant à un très jeune âge dans l’entreprise familiale. Diplômé de l’Université Laval en génie civil en 2004, il complète également une maîtrise en administration des affaires (MBA) en 2008. Jean-François connaît bien les rouages de l’entreprise, ayant eu au cours des années plusieurs rôles allant de l’arpentage, l’estimation, l’ingénierie, la gérance et la direction de projet pour devenir vice-président en 2016. Jean-François sera vite appelé à prendre les rênes de CRT au cours des prochaines années. Ce sera maintenant à lui de bâtir une équipe afin d’assurer la pérennité et le succès de l’entreprise familiale qui a connu une grande croissance depuis 2008 lui permettant d’atteindre un chiffre d’affaires de 150 M$ tout en travaillant à la grandeur du Canada.

 

Jean-François est membre du groupe d’affaires « Entrepreneur Organisation » Chapitre de Québec, a siégé sur le CA de l’Organisation de 2011 à 2013 pour en devenir le Président en 2014. Depuis janvier 2017, il est également membre du conseil d’administration de l’Association des Constructeurs de Routes et Grands Travaux du Québec (ACRGTQ).

 

 

Sur la photo : Jean-François Turgeon, président de l'évènement

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD