Communiqué BROUILLARD

Le Cosmos lance sa nouvelle carte de vins & cocktails!
13 juin 2017 | Communiqués de presse

Québec, mardi 13 juin 2017 – Toujours soucieux d’offrir une expérience hors du commun à sa clientèle, le COSMOS continue de se renouveler et vient notamment de lancer sa nouvelle carte des vins et cocktails, juste à temps pour la saison estivale! Six nouveaux cocktails se sont ajoutés à la liste déjà impressionnante qu’offrait le COSMOS. Du côté des vins, c’est plusieurs nouveaux choix de bouteilles qui s’ajoutent à la liste. Avec ce menu transformé, le COSMOS fait également place à de nouveaux produits sans alcool, tels que le Kombucha!

 

On peut sans conteste avancer que les nouveaux rafraîchissements au menu sont aussi inspirants que délicieux! La nouvelle création La Part des Anges est composée d’un mélange d’Amaretto, de Porto blanc, de jus de pomme et de framboises tandis que L’Éclipse marie Amaretto, Calvados, Southern Confort et jus de canneberge. L’Élizé, avec sa magnifique couleur rouge, goûte bon le Cointreau, l’Alizé Red passion, la lime et le Kombucha et sa petite sœur, la Sangria Fushia, est une sangria de vin blanc, pimentée d’Alizé Red passion et de jus d’ananas! Le drink d’été parfait! Finalement, deux classiques revisités figurent désormais à la carte du COSMOS: un Mojito à la pamplemousse rose à base de liqueur de pamplemousse rose et de rhum blanc ainsi qu’un Martini Jackari qui fusionne Campari, cidre de glace, sirop d’airelle, jus d’orange et bien évidemment, Jack Daniels!

 

De tout pour tous

Pour ceux qui ne désirent pas consommer d’alcool, le choix ne manque pas sur la nouvelle carte qui met de l’avant plusieurs mocktails, bières sans alcool et même, du Kombucha embouteillé fait au Québec par l’entreprise Monsieur T. !

 

Une carte extraordinairement complète

Une quarantaine de cocktails sont offerts dont les vedettes : la Poire lactée, le Pincesse Leia, le Mojito framboise, le Cosmos cocktail, etc. En plus de ces mélanges, il est aussi possible de se laisser tenter par l’une des 4 sangrias, l’une des quelque 20 bières, les Portos et spiritueux et parmi plus de 50 bouteilles de vin blanc, rouge, rosé et bulles! Impossible de ne pas y trouver son compte.

 

La création de cette nouvelle carte est le fruit d’une collaboration entre Martin Trudel (responsable de la carte et des achats d’alcool pour le Cosmos) et William Desrochers, barman du COSMOS Grande Allée qui a créé plusieurs des nouveautés. D’ailleurs, William représentera le COSMOS lors de la prochaine compétition Made With Love qui aura lieu le lundi 19 juin au Château Frontenac.

 

COSMOS

Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le COSMOS a évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale! Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants, leurs décors avant-gardistes et hypnotisants ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le COSMOS  fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlife et même... sociales des gens de Québec. Et l’équipe du COSMOS  en est fière! Avec maintenant des restaurants aux quatre coins de la ville, de Sainte-Foy, à LB9 en passant par Lévis et Québec, le COSMOS  réussit à réunir quotidiennement dans ses salles à manger des centaines de fidèles clients!

 

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com