← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

2 novembre 2017
Le coiffeur de Québec en demande partout dans la province – Déjà deux ans pour le Salon Chez Marcus!

Québec, le 2 novembre 2017 - L’heure est à la fête au salon de coiffure Chez Marcus alors que le propriétaire et coiffeur styliste de renom célèbre son deuxième anniversaire depuis l’ouverture de son commerce de Québec. Situé au cœur du quartier St-Roch, le salon, à la fois convivial, urbain et éclectique, attire les femmes et les hommes à l’affût de la mode et des tendances. Bien que le Salon s’inspire grandement de la philosophie de ce quartier effervescent, Marcus et ses collègues ont développé une clientèle venant des quatre coins de la ville, voire même de la province. Et ce, quand ce n’est pas Marcus qui se déplace jusqu’à Montréal pour prendre soin de nombreuses têtes bien connues...

 

La vie Chez Marcus

Chez Marcus est bien entendu un salon de coiffure, mais c’est aussi un endroit branché où il fait bon vivre. « Mon équipe et moi essayons de créer un style, mais aussi une ambiance », précise Marcus Villeneuve. Musique, rafraichissements, espace d’attente zen où se côtoient magazines, mandalas et crayons à colorier, Marcus a pensé à tout pour que ses clients passent un bon moment. Les amateurs d’art peuvent même y contempler les toiles d’artistes émergents affichées sur les murs du salon et les amoureux de l’espèce canine peuvent y trouver leur compte en cajolant sur place Babe, la célèbre chienne du propriétaire.

 

L’espace ne manque pas Chez Marcus. Un an seulement après son ouverture, Marcus avait entrepris de rénover son local pour le rendre plus fonctionnel et à la fine pointe dans son domaine afin de répondre aux besoins de sa clientèle.  Il y offre d’ailleurs de grandes gammes de produits disponibles pour achat sur place dont ceux des réputées marques Redken, Olaplex et Guy Tang.

 

Et bien plus…

Il n’est pas rare que Marcus et son équipe sortent du salon pour coiffer lors de divers événements, allant de mariages aux plateaux d’émissions de télévisons, tels que Salut Bonjour Week-end et Deux Filles le matin. On reconnait aussi souvent le style du coiffeur dans les « beachwaves » parfaites de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse ou celles de Marilou de Trois fois par jour. Il suffit d’un coup d’œil sur les réseaux sociaux pour constater le succès de Marcus, la renommée de son salon et les traces que laissent ses doigts de fée dans les cheveux des célébrités en vogue de la province. Pour les curieux à l’affût des tendances, le compte Instagram de Marcus est une excellente source d’inspiration beauté !

 

T E N D A N C E S   A U T O M N A L E S

Cet automne, le must est à la nuque dégagée, qui est plus sexy que jamais ! On opte pour une belle ondulation naturelle et des boucles imparfaites. Le blond reste au top, quoi que plus foncé, dans des tons de beiges ou caramel. Un indéclassable : le toupet. Mais on le voit très long, à la Bardot.

 

CHEZ MARCUS

277 Rue Saint-Joseph Est QC G1K 3B1

facebook.com/MARCUSartistecoiffeur | Instagram: @chezmarcus

Sur la photo : Le coiffeur Marcus Villeneuve

Crédit photo : Andréanne Gauthier Photographe

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD