← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 juin 2021
Chez Marcus: Une dernière journée dédiée à la femme

OUVERTURE DU NOUVEAU SALON LE 5 JUILLET

CHEZ MARCUS : UNE DERNIÈRE JOURNÉE DÉDIÉE À LA FEMME

Marcus Villeneuve et son équipe s’allient à Projet L.U.N.E, à la Maison Hélène-Lacroix et au YMCA

Québec, le lundi 28 juin 2021 – Le coiffeur vedette Marcus Villeneuve, ambassadeur REDKEN et propriétaire du salon Chez Marcus, déménage dans quelques jours dans son nouveau salon de coiffure, Chez Marcus L’Espace. Avant de quitter son local actuel, Marcus et son équipe ont décidé d’offrir leur temps et leur savoir-faire, pour une toute dernière journée de mise en beauté capillaire, à une clientèle fragilisée ou dans le besoin. 

En collaboration avec le Projet L.U.N.E, qui épaule les femmes, trans ou queer qui sont d’anciennes ou d’actives travailleuses du sexe ou victimes d’exploitation sexuelle, la Maison Hélène-Lacroix, qui héberge les femmes violentées et le YMCA Saint-Roch qui vise à inspirer et engager chaque personne à se réaliser, à s’épanouir et à contribuer à sa collectivité, Marcus choisit d’offrir le réconfort d’une nouvelle tête à des clientes qui en ont vraiment besoin.  

Cette initiative, qui marquera la journée de clôture officielle des activités professionnelles du 277 rue Saint-Joseph, E, Québec, permet à l’équipe de Chez Marcus de redonner au suivant et de répandre leur magie auprès des communautés fragilisées qui entourent le salon. 

MARCUS VILLENEUVE
Originaire de la ville de Saguenay, Marcus Villeneuve a commencé sa carrière à Chicoutimi avant de se tailler une place dans la Capitale-Nationale. Depuis ses débuts, la coiffure représente pour lui bien plus qu’un simple travail ; il s’agit véritablement d’une vocation. Onze ans après avoir terminé sa formation, et bientôt six ans après l’ouverture de son salon éponyme à Québec, Marcus continue de développer son art sur sa chaise, mais également au petit et au grand écran, à travers des publicités et des émissions de télévision. Sa créativité a pu être remarquée dans les publicités de New Look, Lise Watier, Ardène et à la une dans 1re Fois, Salut Bonjour, Deux filles le matin et même au gala des Prix Gémeaux à deux reprises et La Fureur. Reconnu pour son originalité et son audace, Marcus adore repousser les limites et sortir ses clients de leur zone de confort. En plus de la clientèle qui fréquente son salon à Québec, le coiffeur travaille régulièrement avec de nombreuses personnalités, notamment Véronique Cloutier dont il est le coiffeur officiel, Jay du Temple, Lara Fabian et Marilou Bourdon pour ne nommer que ceux-là.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD