← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

5 avril 2023
ChefTouski : l’IA au service du gaspillage alimentaire


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mercredi 5 avril 2023 – Devant la hausse marquée du prix des aliments, ChefTouski, nouvelle entreprise québécoise, devient une solution innovante pour limiter le gaspillage alimentaire et diminuer la facture d’épicerie. ChefTouski est le premier chef virtuel issu de l’intelligence artificielle accessible via une plateforme de conversation. Outil avant-gardiste disponible au coût de 4,49$ par mois, ChefTouski a été créé tel un chef cuisinier sympathique pouvant répondre à un nombre presque infini de questions, en lien avec l’univers de la cuisine et de l’alimentation. Les réponses savent ensuite s’adapter aux besoins et restrictions de chaque usager, en privilégiant en tout temps des méthodes et aliments économiques.

CONCEPT UNIQUE ET PRATIQUE
Configuré pour convenir à toutes les particularités, que ce soit sur le plan des goûts ou intolérances alimentaires, la disponibilité des ingrédients, la péremption des aliments ou encore les équivalences de mesures, ChefTouski permet aux utilisateurs d’interagir avec l’intelligence artificielle sur tout ce qui touche la cuisine. Le chef mémorise les préférences de chacun et apprend à s’adapter au niveau de compétence de l’usager (même à initier les enfants à la cuisine !) et fait évoluer son discours selon les particularités de la conversation en cours. En seulement quelques secondes, le chef virtuel répond aux questions et offre des fonctionnalités uniques telles que la possibilité de sauvegarder ses recettes préférées grâce à l’option « Touski m’plait », de créer des listes de courses personnalisées et de créer un menu adapté à ses besoins alimentaires presque instantanément. Facile d’utilisation et convivial, le nouvel outil bilingue, en constante évolution en raison de son caractère basé sur l’intelligence artificielle, se veut une ressource très polyvalente pour simplifier le quotidien, mais aussi pour respecter des régimes spécifiques. 

PLUS QU’UN CHEF VIRTUEL : S’INSTRUIRE AVEC CHEFTOUSKI
Proposant une solution innovante et durable pour la cuisine à domicile, ChefTouski souhaite faire une différence dans le quotidien des gens. Offrant différents forfaits sur son site, il est possible de profiter d’un abonnement mensuel de 4,49$ par mois, ou aussi peu que 29,49$ annuellement. Pour ceux qui souhaiteraient faire l’essai des fonctionnalités avant de se lancer, il est possible de le faire gratuitement pendant la première semaine.

À PROPOS DE CHEFTOUSKI
Lancé par Dave Tremblay et Cathy Elliott Morneau, ChefTouskiest le premier chef virtuel issu de l'intelligence artificielle offrant une infinité de possibilités culinaires. Outil bilingue révolutionnaire, il a été développé sous forme de plateforme de conversation simple et conviviale. ChefTouski répond à toutes les questions en cuisine, propose des recettes créatives à partir des ingrédients restants chez soi, limitant par le fait même le gaspillage alimentaire, et s’adapte à toutes les particularités de ses utilisateurs. Technologie en constante évolution, ChefTouski propose une expérience unique et innovante qui peut faire une réelle différence dans le quotidien des gens.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD