← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

27 février 2017
Chantale Thériault joint l’équipe de Pat Rétro à titre de gérante

Québec, le lundi 27 février 2017 – Le restaurant PAT RÉTRO peut maintenant compter sur les services d’une toute nouvelle gérante, la compétente et sympathique Chantale Thériault. Priscilla Morin, propriétaire, est particulièrement fière d’avoir déniché cette perle rare qui lui donnera un coup de main dans la gestion de son restaurant !

Dans le domaine de la restauration depuis près de 15 ans, Chantale est passée par toutes les positions, de préposée à gestionnaire. Employée sur la rue Maguire pendant plusieurs années, Chantal connaît très bien le secteur et ses réalités. Et comme on dit : tout le monde dans le coin la connaît! Et avantageusement!

Au cours des années, elle a fait du service à la clientèle sa priorité. Dynamique et consciencieuse, elle a toujours été appréciée dans son milieu de travail et c’est maintenant au profit de Pat Rétro et de sa clientèle qu’elle mettra sa rigueur et son savoir-faire!

PAT RÉTRO

La propriétaire de PAT RÉTRO, Priscilla Morin, femme d’affaires accomplie oeuvrant dans le milieu de l’immobilier à Québec, a fait l’acquisition de la bâtisse et du casse-croûte en 2013. Depuis, Priscilla a transformé le restaurant, en le déménageant dans le local du haut et en transformant entièrement l’espace afin de créer un restaurant moderne, mais toujours à l’image du bon vieux PAT RÉTRO! Ce déménagement a permis de libérer le local du bas, qui est maintenant, pour le plus grand plaisir de la clientèle, l’hôte de la ravissante Crèmerie Pat Rétro. Pat Rétro a été fondé, sous le nom encore connu aujourd’hui en 1983 par Simon Wilson.

PAT RÉTRO

1983 rue de Bergerville

patretro.com

Sur la photo: Priscilla Morin, propriétaire et Chantale Thériault, gérante

Crédit : Brouillard

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD