← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

15 janvier 2018
Cette semaine au Cosmos Lévis et au District St-Joseph!

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

 

Vendredi 19 janvier 2018 20h30 // The Singing Pianos    

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rires et de la performance!! Voilà ce qu’offrent Gill Poitras et Alexandre Racine. C'est vêtus de costumes rétro et de chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s'assoient face à face devant ce meuble unique. Dès les premières notes, les sourires s'installent sur les visages des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix le Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S'ensuivent des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin.

 

Samedi 20 janvier 2018 21h30 // LBA Band

C’est en 2005 que le groupe se forme, issu d’une discussion entre quelques étudiants en musique qui désirent jouer ensemble pour leur bon plaisir. La mission première était d’offrir un spectacle de qualité avec un répertoire original et différent. Observant une réponse positive de spectacle en spectacle, le groupe décide donc d’élargir le répertoire dans le but de pouvoir répondre à tous les besoins en matière de groupe d’interprétation. Depuis sa formation, quelques musiciens sont venus s’asseoir sur la banquette et se sont relevés, mais depuis janvier 2008, les membres présents sont bien assis et sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes à chaque performance.

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

***

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mercredi 17 janvier 2018 21h // THIERRY GOMEZ         

Mercredis Jazz Fever 

Résident du mercredi, le « Guillaume Méthot Trio » sera sur place cette semaine en compagnie de la chanteuse à la voix angélique, Amélie Nault, pour une ambiance musicale marquée par le jazz, la soul et le R&B jusqu’à 22h30, après quoi la scène tombera entre les mains de tous ceux qui souhaiteront s’y mettre pour « late night jam session ».

Jeudi 18 janvier 2018 18h // LOU-ADRIANE CASSIDY  

Apéros FEQ / Une présentation du Festival d’été de Québec

Née dans une famille d'artistes, Lou-Adriane Cassidy baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Forte d'une année mouvementée, riche en expériences et nouvelles rencontres, la jeune chanteuse s’est entourée de musiciens chevronnés et a collaboré avec des auteurs-compositeurs de talent afin de pouvoir faire découvrir ses nouvelles chansons, où authenticité et maturité se conjuguent à une voix feutrée et puissante. Suite à son passage à l’émission La Voix IV, elle cherche à quitter les chemins battus et commence à tracer le sien.

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Sur la photo : Lou-Adriane Cassidy

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD