← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

7 novembre 2017
Cette semaine au Cosmos Lévis et au District St-Joseph!

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

 

Vendredi 10 novembre 20h30 // Tone Call Trio    

Tone Call combine le meilleur de deux mondes : des musiciens jeunes et dynamiques mais une expérience qui assure qualité et confiance. Avec plus de 400 spectacles en Asie, au Moyen-Orient et plusieurs centaines de spectacles au pays dans diverses formations bien établies, chacun des membres a un répertoire extrêmement varié et un parcours déjà bien entamé. Pour plus de rythme, le Tone Call Band est maintenant devenu LA référence en matière de groove dans la région de Québec, que ce soit en format « band » ou « trio »!

 

Samedi 11 novembre 21h30 // Tone Call Band

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

***

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mardi 7 novembre 18h // THIERRY BRUYÈRE    

Thierry Bruyère propose un univers pop/rock influencé autant par Indochine et Dumas que par Bashung et Neil Young. Avec son tout nouvel album « Rêver plus fort », l’auteur-compositeur-interprète à la voix singulière offre des pièces où cohabitent habilement ses influences new wave, des guitares post-punk, des claviers rétro et des voix aériennes à souhait. Il performera cette fois-ci auprès de son invitée : Marianne Poirier. SPECTACLE GRATUIT.

Mardi 7 novembre 20h // MARDIS OPEN JAM  

Une présentation de CKRL 89.1, L’Ampli de Québec et Mondokarnaval

Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le House Band composé de Charly Yapo- Bassiste/Compositeur, Frank Cayer et de Denis Gosselin est prêt à accompagner les élans créatifs, peu importe les styles musicaux, et souvent en compagnie d’un invité spécial « selon les arrivages » !

Mercredi 8 novembre 21h // VALÉRIE CLIO  

Mercredis Jazz Fever

Résident du mercredi, le « Guillaume Méthot Trio » sera sur place cette semaine en compagnie de la chanteuse à la voix angélique, Amélie Nault, pour une ambiance musicale marquée par le jazz, la soul et le R&B jusqu’à 22h30, après quoi la scène tombera entre les mains de tous ceux qui souhaiteront s’y mettre pour « late night jam session ».

Jeudi 9 novembre 18h // BEAT SEXÜ

Apéros FEQ / Une présentation du Festival d’été de Québec

Beat Sexü est festif et charnel, sexy et dansant, explosif et émoustillant. C’est l’ambassadeur à paillettes disco rock de Québec dont la mission première est de dénouer les hanches et de faire vibrer les foules. Mené de front par un batteur/chanteur charismatique et un band plus que charmant, ils ont ouvert plus d’une fois pour Misteur Valaire, Marie-Pierre Arthur, Dead Obies et plusieurs autres. Préparez la piste de danse et sortez vos plus habits de paillettes. Ils fournissent la boule disco !

Samedi 11 novembre 21h // The Black Coffees   

Les Samedis Groove & Booze

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, assistez à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive !

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Sur la photo : BEAT SEXÜ 

Crédit photo : Caroline Perron : les photographies 

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD