Communiqué BROUILLARD

Cette semaine au Cosmos Lévis et au District Saint-Joseph !
12 juin 2018 | Communiqués de presse

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

  

Vendredi 15 juin 2018, 20h30 // THE SINGING PIANOS

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rires et de la performance! Voilà ce qu’offrent Gill Poitras et Alexandre Racine. C'est vêtus de costumes rétro et de chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s'assoient face à face devant ce meuble unique. Dès les premières notes, les sourires s'installent sur les visages des spectateurs, lorsque ces derniers reconnaissent la voix de Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S'ensuivent des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin.

 

Samedi 16 juin 2018, 21h30 // MILL BEES

Mill Bees, c’est du rock alternatif à l’état pur! Une bande de gars, réunis il y a 20 ans dans le village de Milby en Estrie, présentent des pièces authentiques ou revisitées qui font danser et vivre des moments forts. Un guitariste songeur, un bassiste fou, un chanteur sexy et un batteur fonceur se donnent au maximum dans la pure tradition de l’alternatif.

 

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

 

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

 

Mardi 12 juin, 21h // MARDIS OPEN JAM  

Une présentation de CKRL 89.1, L’Ampli de Québec et Mondokarnaval

Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le house band composé de Charly Yapo (bassiste/compositeur), Frank Cayer et Denis Gosselin est prêt à accompagner les élans créatifs, peu importe les styles musicaux, et souvent en compagnie d’un invité spécial « selon les arrivages » !

 

Mercredi 13 juin, 20h // LAURA GODIN

Mercredis Live

Les mercredis Jazz Fever, la soirée parfaite pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Accompagné d’un invité différent chaque semaine, le Guillaume Méthot Trio est sur place dès 20h avec son house band. Au programme, de vieux succès soul, des pièces R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés pour une atmosphère décontractée.

 

Samedi 16 juin 2018, 21h // HIT THE ROAD

Samedis Groove & Booze

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive !

  

Dimanche 17 juin 2018, 22h

Dimanches STAFF NIGHT

Le public est invité à venir célébrer la fin du week-end au District au son de l'excellent band Le Comité !

 

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

 

Sur la photo : Laura Godin