← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

3 avril 2018
Cette semaine au Cosmos et au District Saint-Joseph

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

 

Vendredi 6 avril 2018 20h30 // Tamara

Tamara Weber-Fillion est une auteure-compositrice-interprète de folk-pop anglophone. Née à Port-au-Prince, elle a grandi à St-Georges de Beauce. En 2014, elle était selectionnée dans l’équipe d’Isabelle Boulay lors de La Voix au Québec où elle se rend à l’étape des Champs de Batailles. Plus récemment, elle a été invitée par The Voice France où elle s’y est illustrée jusqu’au huitième de finale dans l’équipe de Mika. Sa voix unique et ses harmonies vocales savent émouvoir en faisant vibrer des cordes sensibles. Tamara a lancé son premier album de compositions originales intitulé Time, Wind & Fire le 4 novembre 2014 et travaille actuellement à un second opus. Tamara fait dorénavant carrière en Europe et au Québec et a comme ambition de parcourir le monde avec sa guitare.

Samedi 7 avril 2018 21h30 // Funky Lamas

Funky Lamas Coverband est un groupe formé de musiciens qualifiés et professionnels. Le band complet, composé de cinq musiciens, propose un répertoire de type Top40 (Pop, Rock, Disco, Country, etc.), afin de rejoindre les attentes d’un large public. Pour des évènements plus décontracté (mais tout aussi dansant !), le groupe peut être réduit en formule trio, guitare acoustique, voix et cajón.

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mardi 3 avril 21h // MARDIS OPEN JAM  

Une présentation de CKRL 89.1, L’Ampli de Québec et Mondokarnaval

Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le House Band composé de Charly Yapo - Bassiste/Compositeur, Frank Cayer et de Denis Gosselin est prêt à accompagner les élans créatifs, peu importe les styles musicaux, et souvent en compagnie d’un invité spécial « selon les arrivages » !

Jeudi 5 avril 18h // FOREST BOYS

Apéros FEQ / Une présentation du Festival d’été de Québec

Après quelques années à jouer dans leur appartement, sur le bord des rivières et dans les forêts, les Forest Boys sont maintenant prêts à jouer, au plaisir du public ! Leur musique à saveur de dance-rock, de soul et de pop aux mélodies accrocheuses fera assurément danser et chanter les spectateurs ! L'énergie des sept membres aux allures animales saura faire bouger !

 

Jeudi 5 avril 22h00 // ILAM

Depuis son installation au Canada, ILAM découvre un nouvel univers musical où se mêlent les sonorités diverses dans un bassin culturel unique et ouvert sur le monde. ILAM propose un style bien particulier à la fois épicé et empreint de sensibilité, alliant un mélange de rythmique reggae aux inclinaisons de blues, de l'afro-soul, tout en y métissant des accents de la pop et du rock. Sa voix évoque la profondeur et la puissance des peuples nomades dans une ambiance envoûtante et urbaine. 10 $ à la porte.

 

Samedi 7 avril 2018 21h // L'ORCHESTRE

Samedis Groove & Booze

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive !

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

 

Sur l'image: Funky Lamas

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD