← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

15 mars 2019
C’est aujourd’hui qu’ouvre l’Éconofitness EXTRA à Place de la Cité


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le vendredi 15 mars 2019 – C’est ce matin que le premier gym Éconofitness Extra de la région de Québec (qui est d’ailleurs le plus grand de la chaîne, avec ses 24 000 pi2) ouvre enfin ses portes, après plusieurs semaines de travaux. Très attendu par la communauté sportive et d’affaires de Québec, la soirée d’ouverture officielle, qui a eu lieu hier soir, rassemblait plusieurs centaines d’invités venus assister au dévoilement des nouvelles installations Éconofitness, en présence des deux vice-présidents de la chaîne, Renaud Beaudry et Caroline Pitre, de la porte-parole d’Éconofitness, Émilie Bégin, et du précieux collaborateur nutritionniste, Hubert Cormier.

Depuis son ouverture au public ce matin à 6 h, Éconofitness Extra de Place de la Cité offre à sa clientèle un large éventail d’appareils d’entraînement neufs, le tout dans le vaste espace lumineux et facile d’accès qu’abritait le Club Entrain depuis des décennies. Ce nouveau gym possède les mêmes services qui font le succès de la bannière Éconofitness qui compte maintenant plus de 250 000 membres partout dans la province : de nombreux appareils d'entraînement, le Circuit Express 30 Minutes (pour les gens pressés ou qui débutent en entraînement), une variété de cours en groupe, dont le VELOCYCLE, et plus encore. Afin de permettre aux membres de relaxer et de se récompenser après leurs efforts, une Zone Platine, qui comprend l’accès illimité à des chaises de massage, à des lits d’hydromassage, à des cabines de bronzage ainsi qu’à un studio de méditation avec audioguide, est également offerte dans ce nouveau gym.

En plus des services de base, l’abonnement Extra offre à ses membres des cours en groupe de renommée mondiale, comme LesMills BODYPUMP, LesMills BODYFLOW et POWER CARDIO, donnés par des entraîneurs sur place. Grâce à l’implication de l’entreprise Fittcoach, les membres ont également accès aux services d’entraîneurs personnels, sur réservation en ligne.

 Il y a 5 ans, le premier gym Éconofitness a vu le jour à Montréal, dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes, et ce, à très bas prix. Aujourd’hui, les Québécois ont accès à 67 gyms partout dans la province. Éconofitness a pour mission de rendre la mise en forme accessible. Il est d’ailleurs possible de profiter d’un essai gratuit le dernier jeudi de chaque mois, dans le cadre des Jeudis Essais Gratuits, ou encore le premier mardi du mois, pour les personnes de 55 ans et plus, dans le cadre de la Matinée 55+.

À propos d’Éconofitness :

  • Fondé en 2013
  • Président : Alain Beaudry
  • Vice-présidents : Renaud Beaudry et Caroline Pitre
  • Actuellement 67 succursales et objectif de 125 au Québec
  • Siège social : 40 employés à Blainville, Québec
  • 700 employés dans le réseau
  • 250 000 membres actifs
  • 800 000 pieds carrés de superficie

Sur la photo : (de gauche à droite) Hubert Cormier, collaborateur-nutritionniste Éconofitness, Renaud Beaudry, vice-président Éconofitness et Émilie Bégin, Porte-Parole Éconofitness
Crédit : Les Festifs

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD