← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

22 janvier 2018
Le Centre d’art La Chapelle : place au théâtre!

Québec, le 22 janvier 2018 – Le théâtre s’amène au Centre d’art La Chapelle pour les deux prochaines semaines alors que la troupe de la Chapelle présentera leur travail des derniers mois.

 

La troupe de la Chapelle offrira quatre représentations de la pièce Je veux voir Mioussov de Valentin Kataiev, soit les vendredis et samedis 26 et 27 janvier ainsi que 2 et 3 février.

 

Mioussov est un honnête fonctionnaire qui, pour passer un dimanche en paix, est venu se réfugier dans une maison de repos "Les Tournesols". Son dimanche ne sera pas de tout repos à cause de Zaitsev qui a besoin de sa signature pour une commande pressante et qui se fait passer pour le mari d’une célèbre ingénieure agronome, car on n’entre pas aux « Tournesols » sans référence! Bien entendu, celle-ci arrive aussi aux « Tournesols » pour retrouver son mari qui revient d'une expédition dans l'Antarctique. Et l'on ira de quiproquo en quiproquo pendant que Zaitsev recherche Mioussov et que celui-ci se dérobe, car une quadragénaire un peu folle, avec qui il a fait une innocente promenade, lui a fait craindre l'arrivée d'un mari jaloux.

 

 

Le Centre d’art la Chapelle

Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante à Québec, le Centre d'art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir!

 

 

Sur la photo : La Troupe de la Chapelle 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD