← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

12 juin 2018
Centre d’art la Chapelle : une dernière soirée tout en humour avant la pause estivale!

Québec, le mardi 12 juin 2018 – Comme à chaque année, le Centre d’art La Chapelle fera relâche quelques semaines pendant la saison estivale. Une dernière soirée remplie d’humour est à l’honneur ce vendredi, question de terminer en beauté avant cette petite pause. La programmation reprendra son court de façon régulière le vendredi 10 août prochain.

 

Le vendredi 15 juin, dès 20h, Jean-Claude Gélinas et son célèbre personnage Réjean de Terrebonne revisitera l’actualité de façon franche et irrévérencieuse, à sa manière, en compagnie de plusieurs invités qui l’accompagneront sur scène, soit Marko Métivier, Alex Bisaillon et Stéphane Poirier. Usant de son charme et de sa finesse, il ne fait pas que décortiquer la nouvelle ; il la dépèce avec appétit ! Mélangeant la dynamique du standup et d’un talkshow sorti tout droit des années ’90, il accueillera des invités qui auront la même et unique mission : faire rire le public sans pitié.

 

Le Centre d’art La Chapelle

Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante à Québec, le Centre d'art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir !

 

Ici-bas : Marko Métivier, Alex Bisaillon, Stéphane Laporte et Réjean de Terrebone

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD