← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 novembre 2017
Pour célébrer son 1er anniversaire : Le Bora Parc organise un énorme « beach party »!

Québec, le mardi 21 novembre 2017 – À l’occasion du 1er anniversaire du Bora Parc, les amateurs de glissades d’eau sont invités, avec famille et amis, le vendredi 1er décembre prochain dès 18h, à un Beach Party dans le plus grand parc aquatique intérieur au Québec!  Alors que les manteaux d’hiver sont déjà sortis et que les premiers flocons sont tombés, l’équipe du Village Vacances Valcartier souhaite apporter un peu de chaleur à ses invités, dans une ambiance tropicale et festive! En plus de pouvoir profiter des glissades d’eau, de la piscine à vagues, de la rivière d’aventures et de la vague de surf double à un prix spécial, petits et grands pourront profiter d’une soirée exclusive et haute en couleur. Défilé de mode, mixologue, DJ, démonstration de surf, kiosques de certains partenaires tels que Rip Curl, Hurley et Oakley, prix de présence et plus encore sont au programme. Le Beach Party est ouvert à tous. Les billets sont en prévente dès maintenant jusqu’au 1er décembre 14h au tarif universel de 23,99$, incluant une consommation. La réservation par téléphone est obligatoire, car les places sont limitées !

 

LE VENDREDI 1ER DÉCEMBRE DE 18H À 21H.

TARIF SPÉCIAL DE PRÉVENTE : 23,99$ INCLUANT 1 CONSOMMATION GRATUITE.

RÉSERVATION : 418-844-2200

 

Il s’agit d’un succès inespéré pour la première année du Bora Parc qui comptabilise un nombre de visites exceptionnel. Fidèle à ses habitudes, le Groupe Calypso Valcartier a misé juste par la création de ce parc aquatique intérieur qui gagne le cœur des québécois, en plus d’attirer les touristes de partout dans le monde. Une popularité qui n’est pas prête de s’essouffler, alors que 500 000 visiteurs sont attendus pour 2018 !

 

Le Village Vacances Valcartier

Situé à 20 minutes de Québec, ouvert depuis 1963 et avec plus de 130 millions $ d’investissement, il se classe parmi les destinations récréotouristiques les plus appréciées des visiteurs nord-américains. Le parc, qui accueille plus d’un million de visiteurs par année, est aujourd’hui reconnu comme le plus grand centre de jeux d’hiver en Amérique et offre une myriade d’activités qui plaisent à une clientèle familiale qui ne cesse de croître, et ce à l’année longue avec son centre de jeux d’hiver, son parc aquatique extérieur en été, son parc aquatique intérieur ouvert toute l’année, le Bora Parc, son hôtel, son spa ainsi que l’Hôtel de Glace qui y est installé lors de la saison hivernale.  La priorité du Village Vacances Valcartier est de demeurer, été comme hiver, le rendez-vous incontournable des familles en quête de plaisir et d'émerveillement.

 

Le Parc aquatique Calypso

Outre le Village Vacances Valcartier, le Groupe Calypso Valcartier possède également le parc Calypso, situé à Limoges (à 20 minutes d’Ottawa et à 75 minutes de Montréal), le plus grand parc aquatique thématique au Canada. Ouvert à l’été 2010 et représentant un investissement global de plus de 65 millions de dollars, Calypso se démarque par l’immensité de son site de plus de 100 acres, qui offre plus de 35 glissades d’eau chauffées, 100 jeux d’eau, la plus grande piscine à vagues au pays, la plus haute tour de glissades en Amérique et plus encore!  Calypso est un leader dans l’industrie canadienne des parcs aquatiques.

 

calypsopark.com    |              valcartier.com

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD