← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 octobre 2017
La boutique M0851 de Québec célèbre son 5e anniversaire!

Québec, le 18 octobre 2017 | Confortablement installée dans le charmant Quartier Petit Champlain depuis ses débuts, la boutique m0851 de la région de Québec, propriété de la femme d’affaires, Cynthia Desrosiers, célèbre cette année son 5e anniversaire. m0851 est une entreprise québécoise qui conçoit, fabrique et commercialise une vaste gamme de sacs, accessoires et vestes de cuir, et de vêtements d’extérieur. Au-delà d’une collection de produits, il s’agit d’un style de vie qui repose, entre autres, sur des valeurs telles que la fabrication locale par des artisans qualifiés, l’attention au détail, la qualité, et le design durable.

 

Après être littéralement tombée en amour avec l’entreprise d’origine purement québécoise, Cynthia s’est lancé le défi il y a quelques années de revenir s’établir à Québec afin de faire découvrir le fruit du travail incroyable des artisans créateurs derrière m0851 aux gens de la capitale. Pari réussi, puisque la boutique a traversé les cinq dernières années avec brio et est en train de célébrer son 5e anniversaire comme il se doit afin d’entamer les années à venir!

 

En 2012 ouvrait la première boutique m0851 à Québec. Située dans un magnifique local rustique au plancher de bois d’origine du Vieux-Québec, la boutique accueille depuis, sur ses murs, les sacs, cabas, blousons, accessoires de cuir et vêtements de la marque, le tout fait à la main. Dès qu’on passe les portes du magasin, on découvre un univers à la fois zen et chaleureux où se confondent les matières brutes du local et celles des produits, créant un retour à la simplicité apaisant qui met en lumière les pièces raffinées, mais intemporelles, qui font la réputation de m0851 depuis ses débuts. La boutique offre une expérience personnalisée qui repose beaucoup sur le contact humain et qui mise sur la rencontre entre le client et le produit. Les gens sont en effet invités à toucher les confections afin d’en ressentir la texture et même d’en percevoir les odeurs naturelles avant de faire leur choix en boutique.

 

« Le cuir est l’une des matières les plus belles à voir vieillir, et c’est pourquoi nos produits n’ont pas seulement la réputation d’être indémodable, ils sont réellement intemporels : on s’habitue rapidement aux belles rides qui se dessinent sur la surface de la peau tendue légèrement abîmée. Ces marques du temps font le charme des produits et de la marque! », n’hésite pas à préciser Cynthia Desrosiers.

 

Pour Cynthia, la propriétaire, choisir m0851, c’est poser un geste de consommation intelligent : encourager l’achat responsable de produits simples et de qualité haut de gamme, confectionnés ici au Québec. Alors que les consommateurs à l’affût des dernières tendances se questionnent désormais de plus en plus sur la provenance de leurs achats, m0851 se distingue et rappelle que les produits locaux et artisanaux québécois peuvent également être chics, luxueux et intemporels!

 

m0851

L’entreprise purement québécoise m0851 se démarque depuis sa création, il y a maintenant plus de 30 ans, par son essence et son unicité. m0851 mise sur la création de produits intemporels, épurés, toujours bien balancés et mettant de l’avant des matières nobles de très grande qualité travaillées avec soin. m0851 propose une gamme de produits de qualité exceptionnelle, entièrement imaginés, conçus puis travaillés au Québec par le savoir-faire d’ici.

 

Sur la photo : Cynthia Desrosiers, propriétaire de la boutique M0851

Crédit photo : Les Festifs 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD