← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

12 octobre 2017
La boutique AG Atelier a officiellement ouvert ses portes sur la 3e avenue à Limoilou!

Québec, le jeudi 12 octobre 2017 – C’est avec grand bonheur que Jessika Simard et son conjoint Nicholas Desharnais, propriétaires de AG Atelier, ont officiellement ouvert les portes au public de leur premier atelier-boutique le samedi 7 octobre dernier. Située au 659 3e Avenue dans le dynamique et branché quartier de Limoilou, la nouvelle adresse mode propose des pièces uniques et sur mesure faites de matières précieuses et semi-précieuses. Chez AG Atelier, lignes simples et style minimaliste sont les mots d’ordre qui anime l’esprit créatif de la joaillière. Au style épuré, mais raffiné, les bijoux sont conçus comme des pièces intemporelles, de bon goût, souvent unisexes.

 

À propos d’AG Atelier

Le nom de l’entreprise, AG, n’a pas été choisi par hasard : il fait référence au tableau périodique des éléments, où l’argent figure sous le sigle AG. En effet, l’artiste-joaillière Jessika Simard privilégie l’utilisation des matériaux d’exception que sont l’argent et l’or dans ses créations. Elle n’exploite que des matières précieuses ou semi-précieuses dans son atelier et affectionne particulièrement les lignes pures et l’esthétique androgyne.

 

Bagues, bracelets, boucles d’oreille, colliers, pendentifs : tous les projets sur mesure sont les bienvenus chez AG Atelier!  Jessika écoute et conseille chaque client afin que la mise en œuvre soit à la hauteur des attentes de la clientèle. Plusieurs œuvres déjà réalisées sont également en vente en boutique ou sur le site Internet de AG Atelier au agatelier.ca.

AG Atelier

659, 3e Avenue - Limoilou, Québec. - G1L 2W5

info@agatelier.ca | 418.563.3333 | agatelier.ca

facebook.com/agatelierjoaillierie

Instagram @agatelierjoaillerie

Sur la photo : Jessika Simard et Nicholas Desharnais, propriétaires d'AG Atelier 

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD