Communiqué BROUILLARD

Retour du Pavillon des épicuriens signé le Quarante 7 pendant Bordeaux fête le vin à Québec!
16 juillet 2019 | Communiqués de presse

Québec, le mardi 16 juillet 2019 – Le restaurant Le Quarante 7 est heureux d’annoncer son retour à Bordeaux fête le vin à Québec en 2019 ! En effet, l’établissement de la Capitale-Nationale assurera de nouveau cet été la restauration du Pavillon des Épicuriens, le seul restaurant avec salle à manger sur le site du festival bordelais qui se tiendra dans le Vieux-Port de Québec du 22 au 24 août prochain. Sous la présidence d’honneur de Jean et Florence Brouillard, les soirées gastronomiques du Pavillon des Épicuriens auront lieu pour la première fois cette année dans le Terminal de croisières (Espace Dalhousie) du Port de Québec, tout près du nouvel emplacement de l’événement, désormais installé face au fleuve à l’Agora – Port de Québec (voir tous les détails ici, www.bfvq.ca).

Avec ses 240 places assises, le Pavillon des Épicuriens proposera, durant 3 soirs à compter de 19 h, un repas gastronomique de 4 services. Grâce au talent des chefs invités, le Pavillon proposera chaque soir un menu varié, dont les plats seront proposés en accord avec une sélection de cinq délicieux vins bordelais.

Les soirées, au coût de 115,95 $ (+ taxes et frais de services) par personne, permettront chacune d’amasser des fonds pour différentes fondations de la région :

  • pour l’AHM des Gouverneurs de Sainte-Foy-Sillery le 22 août
  • pour les fondations du Musée national des beaux-arts du Québec et du Musée de la civilisation le 23 août
  • pour la Fondation de l’École de cirque de Québec le 24 août

Renseignements sur Bordeaux fête le vin à Québec :
www.bfvq.ca 

Achats de billets :
bfvq.billetterieimperialbell.com/fr/pages/pavillon_des_epicuriens

À PROPOS DU QUARANTE 7
Voisin du Grand Théâtre de Québec, le Quarante 7, propriété de Joseph Sarrazin, Yvan Ouellet et Harold Slater, s’est récemment offert une grande transformation : nouveau nom, nouvelle image de marque et nouveau décor ! Le restaurant, autrefois connu sous le nom Le 47e Parallèle, séduit as clientèle depuis plus de 20 ans par la créativité culinaire de ses chefs qui profitent de toute occasion pour élargir leurs horizons. Fleuron de la gastronomie de la Capitale-Nationale, l’établissement est heureux de présenter, malgré ses récentes transformation, le même menu créatif qui fait sa réputation depuis ses débuts.

LE QUARANTE 7
333, rue Jacques-Parizeau, Québec, G1R 5G2
418 692-4747 | www.lequarante7.com
facebook.com/le47eparallele | instagram.com/lequarante7

 

Sur la photo : Jean et Florence Brouillard, coprésidents d'honneur | Crédit photo : Simon Dufresne