← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

23 novembre 2022
Bijoux Medusa déménage son siège social à Québec

Québec, le mercredi 23 novembre 2022Bijoux Medusa dévoile son nouveau siège social maintenant installé à Québec dans le secteur Lebourgneuf. Fondé en 2017 par l’homme d’affaires Julien Duguay, Medusa, spécialiste de l’or et des diamants, s’est rapidement hissé au rang de bijouterie en ligne numéro 1 dans la province. Grâce à son modèle d’affaires moderne, où dominent les réseaux sociaux, et par son vaste inventaire de bijoux, particulièrement de chaînes en or et montres de prestige, l’entreprise se positionne auprès d’une clientèle locale comme internationale, notamment grâce à son service de livraison partout sur le globe. Poursuivant son ascension, la bijouterie a récemment largement investi pour créer, aux côtés de l’architecte Étienne Bernier de l’Agence Spatiale, et de l’entreprise L2 Construction, une élégante boutique destination dans la région de Québec. Ouverte sur rendez-vous uniquement actuellement, la bijouterie Medusa de Québec, dont chaque détail a été réfléchi, offre un voyage dans le monde du luxe et de l’opulence. 

LE FUTUR DE LA BIJOUTERIE HAUT DE GAMME
Très présent sur le Web et les réseaux sociaux (de Facebook, en passant par Instagram, et plus que jamais maintenant sur TikTok) grâce à son site transactionnel très complet depuis ses débuts, Bijoux Medusa a réussi à gagner la confiance d’une clientèle prisée et exigeante. Joueur dynamique et audacieux dans une industrie vieillissante, Julien Duguay considère que son approche très terre à terre et personnalisée, particulièrement lorsqu’il présente chaque bijou sur ses réseaux sociaux, a permis de démocratiser l’univers de la joaillerie. Cette nouvelle boutique, qui fait également office de siège social pour l’entreprise, permet d’offrir un point de service physique dans un grand centre à la clientèle qui, bien qu’à l’aise d’acheter en ligne, se plait également à venir admirer les produits en boutique avant l’achat. En plus des montres, Medusa offre plus de 5000 modèles différents de chaînes en or, qu’il soit blanc, jaune ou rose, des boucles d’oreilles, des bagues et autres sertis de diamants et pierres précieuses. 

UNE BOUTIQUE À L’IMAGE DE SES PRODUITS ET DE SES CLIENTS 
Gens d’affaires, les clients de Medusa, qui appartiennent d’ailleurs à 80% à la gent masculine, partagent un intérêt pour le luxe. Fidèle, la clientèle développée grâce au service à la clientèle d’exception de l’équipe de Medusa, revient régulièrement faire ses achats en boutique et en ligne. Plusieurs d’entre eux deviennent même, au fil du temps, des collectionneurs. La boutique de Québec a été entièrement conçue pour eux, afin de répondre à leurs besoins, en créant un environnement propice à la découverte des produits et au développement de relations privilégiées avec leur bijoutier. 

Pour garantir la sécurité des lieux en sublimant les deux immenses murs vitrés qui encadrent la boutique, l’équipe de l’architecte Étienne Bernier a délaissé les barreaux traditionnels aux fenêtres pour privilégier des bandes d’acier torsadées couleur or. À l’intérieur, de vastes comptoirs vitrés, surplombés de lumières mettant en valeur les bijoux, habillent la salle de montre et d’imposants murs dorés introduisent un magnifique plancher de céramique serti du logo de la marque. Celui-ci, omniprésent dans le décor, représente la divinité grecque Méduse. En plus d’offrir une ambiance raffinée et les éléments qui permettent un service extrêmement personnalisé, que ce soit en boutique ou sur le Web, Medusa offre à sa clientèle de magasiner bien installée à son bar Rolex. Sur rendez-vous sur place, guidés par un spécialiste Medusa, les clients ont le loisir de découvrir les spécificités de chaque montre, allant de 5 000$ à 200 000 $, et d’explorer les grandes marques à leur disposition avant de faire leur choix. 

À PROPOS DE MEDUSA
Bijoux Medusa a pour mission de démocratiser et faire redécouvrir à sa clientèle, particulièrement aux plus jeunes, la beauté d’un bijou en or par l’originalité et la qualité de ses produits en lui offrant une expérience inégalée en facilitant l’accessibilité par l’achat en ligne. Créant un véritable buzz avec son modèle d’affaires, Bijoux Medusa s’est rapidement taillé une place privilégiée parmi les principaux bijoutiers que compte le Québec. Son approche innovante démocratise l’univers des bijouteries en rendant le prestige de l’or plus accessible. En utilisant les dernières technologies, celle-ci s’inscrit comme une entreprise 4.0. Avec sa présence sur les réseaux sociaux, nul besoin de se déplacer ! La boutique en ligne permet de se procurer des bijoux à partir de n’importe où, 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Bijoux Medusa vise à répondre aux exigences de sa clientèle par la qualité, l’exclusivité et l’accessibilité de ses produits. Celle-ci offre une grande collection de bijoux de marques reconnues à travers le monde. Les bijoux en or et diamants importés d’Italie constituent sa spécialité et chaque bijou possède son propre certificat d’évaluation garantissant son authenticité et sa valeur.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD