Communiqué BROUILLARD

Aujourd’hui et demain : le retour du Festival Folk Expression
14 juin 2019 | Communiqués de presse

BOOM DESJARDINS – DIANE TELL – MICHEL PAGLIARO

Québec, le vendredi 14 juin 2019 – L’Association des gens d’affaires du Vieux-Port de Québec, Place-Royale et le Quartier Petit Champlain sont fiers d’annoncer la tenue du 2e Festival Folk Expression présenté par ROGERS les 14 et 15 juin prochains.

Fort du succès de la première mouture de l’événement en 2018, ce festival implanté dans le Vieux-Port de Québec est en voie de devenir un rendez-vous musical incontournable! Le Festival Folk Expression propose aux mélomanes une rencontre privilégiée avec des artistes reconnus qui performent aux côtés d’une relève dynamique, le tout en plein cœur du plus vieux quartier francophone d’Amérique du Nord.

Folk Expression offre au public un amalgame idéal : spectacles de musique en plein air, dans un cadre accessible, où l’on peut établir un véritable contact avec les artistes, le tout dans un secteur animé par les nombreux restaurants et commerçants du Vieux-Port de Québec.

Dans un monde où la diffusion de la musique est totalement virtuelle, Folk Expression s’inscrit dans la pure tradition du folk : proche des gens et des artistes, en plein cœur d’un quartier reconnu pour son histoire riche et son énergie incomparable.  Tel un retour dans les années 70 : au Folk Expression, la musique règne, sans écran géant ni feu d’artifice… juste la musique!

Dans l’esprit du quartier, le festival propose une heureuse programmation au public qui aura l’occasion de profiter, le vendredi 14 juin prochain, de l’activité annuelle du Parcours des Terrasses gourmandes!

Folk Expression : la musique au cœur du Vieux-Port!

www.folkexpression.com