← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

26 mars 2018
ARO à la Galerie Québec Art : un vernissage haut en couleur jeudi dernier!

Québec, le lundi 26 mars 2018 – C’est jeudi soir, à la Galerie Québec Art, que s’est déroulé le vernissage de l’exposition « La somme de mes rencontres » de Caroline Bergeron, mieux connue sous son nom d’artiste ARO. Une centaine de personnes se sont déplacées afin d’admirer la cinquantaine d’œuvres originales de l’artiste qui a choisi la Galerie du Vieux-Québec pour cette exposition.

 

Jusqu’au 1er avril 2018, de 9h30 à 17h30, l’exposition se poursuit à la Galerie Québec Art, où les amateurs d’art pourront contempler les œuvres colorées d’ARO, toutes teintées par l’état émotif, le désir de mouvement et la quête d'équilibre de cette dernière.

 

LA GALERIE QUÉBEC ART

Située à Place-Royale dans le Vieux-Québec, la Galerie Québec Art, propriété de France Marcotte, présente des œuvres d’artistes talentueux et diversifiés aux nombreux visiteurs (plus de 2,3 millions par année) qui passent dans le secteur. Elle se démarque par ses œuvres créatives et de haute qualité, mais surtout par la variété de ses expositions. La propriétaire est une gestionnaire d’expérience qui a réalisé récemment son rêve avec l’acquisition de deux galeries dans le Vieux-Québec en 2015, la Galerie d’art Douce Passion, qui reçoit des œuvres pour les collectionneurs recherchant les œuvres de peintres de renom et la Galerie Québec Art, proposant des collections et des œuvres plus contemporaines.

 

 

GALERIE QUÉBEC ART | 40, rue Notre-Dame | 418.692.8200 | galeriequebecart.com/

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD