← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

20 août 2018
Après une pause estivale bien méritée, un retour en force au Centre d’art La Chapelle

Québec, le lundi 20 août 2018 Les amateurs d’humour et de musique seront ravis par la programmation des prochaines semaines au Centre d’art La Chapelle, alors que des artistes renommés et bien connus s’y produiront.

 

22 et 23 août 2018 : L’humoriste Simon Gouache présentera « Quand on se reconnaît, on se console », un spectacle drôle et authentique. Il explore à travers son premier one-man-show ses forces, mais surtout ses faiblesses. Misant sur l’originalité des idées, la finesse de l’écriture et une aisance de scène unique, l’humoriste use de ses propres expériences afin de faire revisiter certaines facettes de la personnalité.

http://centredartlachapelle.com/simon-gouache | SPECTACLES COMPLETS

 

24 et 25 août 2018 : Shawn Phillips, musicien folk-rock, a été très influent dans les années 1960 et 1970. Il a enregistré une quinzaine d'albums en carrière et a travaillé avec les plus grands du domaine musical, dont Eric Clapton, Joni Mitchell, Donovan, les Beatles et plusieurs autres. Considéré comme étant l'un des secrets les mieux gardé de l'industrie musicale, ce guitariste possède un registre vocal de plus de quatre octaves.

http://centredartlachapelle.com/shawn-phillips | SPECTACLES COMPLETS

 

29 et 30 août 2018 : D'une légende à une autre, des deux côtés de l'Atlantique, la langue française a célébré mille paysages et personnages qui sont chantés avec passion depuis 60 ans. Jeune et vibrante comme jamais, la Troupe V'là l'Bon Vent emmène les spectateurs au bout du monde… tout près de chez eux, accompagnée de ses musiciens.

http://centredartlachapelle.com/troupe-v-la-l-bon-vent

 

31 août 2018 : Marc Hervieux est l’un des artistes lyriques canadiens les plus en demande sur la scène nationale et internationale. Accompagné de son pianiste, il interprètera les plus belles chansons de son répertoire populaire et promet au public une soirée musicale parsemée de cette chaleureuse bonne humeur qu’on lui connaît.

http://centredartlachapelle.com/marc-hervieux | SPECTACLE COMPLET

 

1er septembre 2018 : Le groupe César et Les Romains a marqué toute une génération. Les spectateurs verront que les années n’ont eu aucune emprise sur son succès. On retrouve deux membres originaux du groupe, dont Donald Seward au clavier et Jacques Moisan à la batterie. Se joignent à eux deux membres fondateurs du groupe Abbittibbi de Richard Desjardins, soit Ric Lozier à la guitare et Rémi Perron à la basse. Le chanteur soliste César (Guy Lamarche) complète le groupe.

http://centredartlachapelle.com/cesar-et-les-romains

 

À PROPOS DU CENTRE D’ART LA CHAPELLE

Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante, à Québec, le Centre d'art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir !

 

Sur la photo : Shawn Phillips et Marc Hervieux

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD