← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

9 mars 2017
À inscrire au calendrier : la Gala de la relève en communication de l’Université Laval a lieu dans une semaine !

Québec, le jeudi 9 mars 2017 – Toute l’équipe du Gala de la relève en communication est fière de convier étudiants et professionnels des communications à son grand événement jeudi prochain le 16 mars 2017. C’est au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec qu’elle donne rendez-vous à ses invités dans exactement une semaine.

UNE SOIRÉE HAUTE EN COULEURS

C’est avec l’aide d’une trentaine de membres que les directrices, Sabrina Théberge et Mélodie Lepage-Pouliot, pourront bientôt dévoiler le fruit de leur travail. Ambiance, surprises et prix, tout y sera. En effet, la soirée débutera vers 17h30 par un cocktail et se poursuivra à 19h00 avec le plat de résistance : la remise des stages à la relève.

Il s’agit cette année de plus de 50 expériences qui ont été offertes aux étudiants en communication, avec plus de 450 candidatures reçues par la suite. La soirée s’annonce donc riche en émotions. Suivra une soirée ponctuée du service de bouchées par Marie-Chantale Lepage et son équipe au son de la dj Catherine Genest.

Le tout sera présidé par nul autre que Jean-François Larouche, fondateur de Larouche Marketing Communication. Jean-François fut un mentor hors pair pour les organisatrices et leur équipe tout au long de l’année.

Pour le milieu des communications, jeudi prochain 16 mars, est donc une date incontournable à réserver à l’agenda.

LE GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION DE L’UNIVERSITÉ LAVAL 2017

La 21e édition du Gala de la relève prendra place le jeudi 16 mars 2017 au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec où tous les étudiants au BAC sont attendus par l’équipe du Gala ainsi que par plusieurs professionnels du domaine des communications. Prix et stages en vue, cette soirée soulignera l’implication et les réalisations des étudiants, mais donnera aussi l’occasion à ces derniers d’échanger avec les acteurs du milieu. C’est à ne pas manquer.

Sur la photo : Jean François Larouche, président d’honneur du Gala et président-fondateur de Larouche marketing communication.

Crédit : Marc-Éric Baillargeon

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD