← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

17 novembre 2021
À faire rougir d’envie: Sans-Façon, le parfum

Une nouvelle fragrance fruitée, florale et aérienne

Québec, le mercredi 17 novembre 2021 – Quelques semaines seulement après le lancement officiel de Sans-Façon Cosmétiques, l’entreprise annonce déjà la sortie d’un nouveau produit : un parfum. 

Épuré et élégant, le flacon éponyme renferme une fragrance féminine aux notes de poires délicatement fruitées, qui se décline ensuite en arômes de fleurs blanches où s’allient des notes organiques dévoilant un sillage aérien et féminin. Les clients pourront se procurer l’eau de parfum Sans-Façon dès ce dimanche 21 novembre, en ligne ou à la boutique signature Womance.

Depuis son lancement il y a un mois déjà, Sans-Façon fait doucement, mais avec conviction, son entrée dans les trousses de cosmétiques partout au Canada. Encensée par les experts et déjà adorée des beautista, Sans-Façon Cosmétiques personnifie la simplicité, à l’image de sa fondatrice, Andréanne Marquis, tous les produits ayant été réfléchis pour devenir des alliés de choix. Et le parfum Sans-Façon ne fait pas exception. Sa versatilité et sa douceur en font la fragrance idéale pour être portée tous les jours et en toutes occasions. 

Fidèle à ses principes, Andréanne Marquis a voulu créer un parfum végane et fabriqué au Canada, tout comme le reste de la gamme. C’est dans un flacon blanc et minimaliste de 50 ml que sont présentées ses effluves raffinés, notes de poire en tête, qui font sourire. Attendu depuis quelques semaines déjà, le parfum Sans-Façon arrive juste à temps pour les Fêtes, en faisant le cadeau parfait pour toutes les femmes grâce à un bouquet universel et délicat qui plaira autant à maman qu’à une jeune femme qui en est à son premier parfum, ou à la douce moitié. 

Pour découvrir l’univers de Sans-Façon Cosmétiques et obtenir de l’information sur les produits, leur composition et leur utilisation, rendez-vous sur les plateformes sociales de la marque ou sur la boutique en ligne sansfaconcosmetiques.com.

À PROPOS D’ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d'Andréanne et de Womance jour après jour. 

Ayant vu son chiffre d’affaires quadrupler au cours de la dernière année, il va sans dire que l’étape à franchir pour Womance était l’ouverture d’une première boutique permanente à son image pour agrémenter l’expérience d’achat. Localisée à même les nouveaux bureaux de 18 000 pieds carrés de l’entreprise au 9100 rue John-Simons à Québec, la boutique de 700 pieds carrés est située dans une construction neuve de l’Espace d’innovation Chauveau développée par Groupe Dallaire. L’expérience de magasinage est désormais encore plus complète avec l’ouverture d’une seconde boutique aux Galeries de la Capitale où l’on trouve une incroyable variété de produits !

Pour se procurer le parfum : https://sansfaconcosmetiques.com/products/le-parfum-sf

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD