← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 octobre 2019
60 ans de succès pour le restaurant Le Grec!


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mardi 29 octobre 2019 Depuis maintenant 60 ans, le restaurant Le Grec peut se vanter de séduire petits et grands grâce à son menu de qualité à prix abordable, proposé dans un environnement enchanteur où règnent les traditions grecques et où chaque sortie se transforme en véritable expérience! Fort de sa réputation gagnée après six décennies de service exemplaire en restauration, l’établissement célèbre cette année avec une très grande fierté cet anniversaire d’exception.

UNE WEBSÉRIE À L’IMAGE DE L’ENTREPRISE FAMILIALE : L’INGRÉDIENT SECRET
Le Grec est opéré depuis une dizaine d’années par la troisième génération de restaurateurs passionnées ayant à cœur le succès et la pérennité de l’entreprise familiale : Ioanna et Dimitris Yannopoulos.

Afin de faire découvrir les dessous du métier de restaurateur et la vie mouvementée que mènent les différents membres de l’entreprise familiale, l’équipe du Grec est fière de dévoiler cet automne L’ingrédient secret, sa série documentaire en neuf épisodes, créée en collaboration avec l’agence Absolu. Celle-ci, diffusée sur le site Web et les pages Facebook et YouTube de l’entreprise à compter du 5 novembre 2019, offrira un tour d’horizon complet et original sur la réalité des entrepreneurs, la dynamique familiale au sein de l’organisation et le déploiement des festivités entourant le 60e anniversaire.

MENU CONVIVIAL ET COSTUMES AUTHENTIQUES
Depuis 60 ans, la clientèle vient et revient au Grec pour plusieurs raisons. Que ce soit pour la fameuse pizza ou encore les nombreux délices aux saveurs helléniques, chacun y trouve son compte. Véritable voyage de saveurs jusqu’au pays des dieux de l’Olympe, le restaurant offre une immersion à sa clientèle grâce à son décor aux couleurs de la Grèce et aux costumes traditionnels que revêt le personnel.

À PROPOS DU RESTAURANT LE GREC
Le restaurant Le Grec est fondé en 1959 par Catherine Xenos et Jimmy Dédopoulos. Dès l’ouverture de l’établissement, les fondateurs créent une atmosphère familiale et portent une attention particulière aux besoins de leur clientèle. Ils cultivent ainsi l’art de rendre leurs clients heureux et transmettent leur savoir-faire à Constant Yannopoulos, neveu de Jimmy. Nouveau propriétaire en 1995, Constant fait, lui aussi, du bien-être des clients sa priorité. Le restaurant ne cesse de faire des heureux et devient au fil du temps une véritable institution! En 2009, Constant prend sa retraite et cède sa place à sa femme, Rachelle Montour, de même qu’à ses enfants, Ioanna et Dimitris Yannopoulos, qui deviennent la troisième génération de propriétaires. Aujourd’hui, Ioanna et Dimitris chapeaute plus de 90 employés dévoués à la satisfaction des clients, perpétuant ainsi la philosophie du Grec.

RESTAURANT LE GREC
9151, rue Notre Dame Ouest, Trois-Rivières (QC) G9B 6T2
instagram.com/le.grec/facebook.com/RestaurantLeGrec

Sur la photo : au centre, les copropriétaires du restaurant Le Grec, Ioanna Yannopoulos et Dimitris Yannopoulos, entourés de Stéphane Gagnon, directeur de service puis de Cindy Robert et Karine Lamothe, serveuses pour le restaurant Le Grec

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD