← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 novembre 2018
425 000 $ POUR LA TABLÉE DES CHEFS

GRÂCE À LA GRANDE TABLÉE DE QUÉBEC ET DE MONTRÉAL

Québec, le mercredi 21 novembre 2018 Plus de 300 personnes issues de la communauté d’affaires de la région de Québec se sont réunies au luxueux hôtel Fairmont Le Château Frontenac, le lundi 19 novembre dernier, à l’occasion de la soirée-bénéfice La Grande Tablée, sous la présidence d’honneur de Mme Christiane Germain, cofondatrice du Groupe Germain Hôtels, et de M. Jean Gattuso, président et chef de l’exploitation des Industries Lassonde inc. La tenue de La Grande Tablée de Québec et de Montréal ont permis d’amasser un montant de 425 000 $ qui sera remis à l’organisme La Tablée des Chefs, dont la principale mission est de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes à travers le Québec.

Les convives ont ainsi pu profiter du menu composé de six services, réalisé conjointement par la brigade 2018, accompagné d’une sélection de vins signature de la SAQ. Cette année, la brigade était formée de six chefs exceptionnels de la région de Québec, soit Guillaume Barry de l’Espace Artevino, Arnaud Marchand de Chez Boulay – Bistro Boréal, Olivier Godbout de La Planque, Frédéric Cyr du Fairmont Le Château Frontenac, Philippe Castel de la résidence Le Saint-Patrick, et Gaël Vidricaire de Gaël Vidricaire pâtisseries.

La Tablée des Chefs tient à remercier ses coprésidents d’honneur, partenaires et invités à la soirée de Québec pour leur apport à cette importante soirée caritative.


Sur la photo, de gauche à droite : Jean-François Archambault, fondateur de La Tablée des chefs, Philippe Castel, de la résidence le Saint-Patrick, Marie-Pier Germain, du Groupe Germain, Christian Dubé, Ministre responsable de l’Administration gouvernementale, Olivier Godbout du restaurant La Planque, Yvon Tremblay, la pâtissière Gaël Vidricaire, Arnaud Marchand du restaurant Chez Boulay – Bistro boréal et Maxime Albert, sous-chef au Fairmont Le Château Frontenac |  Crédit photo : Donat Boivin. 

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD