Communiqué BROUILLARD

4 M$ pour les restaurants St-Hubert du Groupe Martin
7 décembre 2020 | Communiqués de presse

Un nouveau concept à Sainte-Anne-de-Beaupré et des rénovations à Lévis
INVESTISSEMENT DE 4 M$ POUR LES RESTAURANTS ST-HUBERT DU GROUPE MARTIN

Québec, le lundi 7 décembre 2020 – Le Groupe Martin, qui possède 11 restaurants St-Hubert dans la grande région de Québec, confirme l’ouverture de sa première succursale combo St-Hubert / Harvey’s en mai 2021, où se trouvait auparavant une de ses rôtisseries sur le boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-Beaupré. Le Groupe dévoile également que son restaurant de Lévis, situé sur la route du Président-Kennedy, sera rénové de fond en comble pour l’été 2021.

Combo St-Hubert / Harvey’s à Sainte-Anne-de-Beaupré
Le St-Hubert de Sainte-Anne-de-Beaupré, dont le bâtiment est en travaux majeurs depuis le mois dernier pour des investissements totaux de 2,5 M$, abritera sous un même toit, dès sa réouverture en mai prochain, un St-Hubert Express et un Harvey’s, une première du genre dans la région, mais pas dans le réseau. En plus des 30 emplois existants, cette double destination gourmande de 100 places entraînera l’embauche de 30 nouveaux employés. Les clients pourront y profiter d’un service à l’auto, pour les deux marques, et bien sûr du populaire service de livraison à domicile.  

 Rénovation du St-Hubert Lévis
De son côté, le restaurant St-Hubert de Lévis subira en 2021 d’importantes rénovations, totalisant des investissements de 1,5 M$. De grandes transformations attendent la salle à manger et le resto-bar St-Hub, en plus de l’intégration d’un service à l’auto qui devrait créer une quinzaine d’emplois supplémentaires.

Des nouveautés même en pandémie : un fish and chips
Malgré la situation exceptionnelle que traversent les restaurants en 2020, le Groupe Martin souligne la fidélité des clients de St-Hubert et note une augmentation de 60 % de ses commandes en livraison par rapport à l’an dernier. « Malgré la pandémie, même si les ventes en salle à manger sont sur pause, nous remercions nos clients pour leur grande fidélité : nos ventes en livraison, en comptoir pour emporter et au service à l’auto ont augmenté substantiellement, ce qui nous permet bien de traverser la situation actuelle. Nous tenons également à remercier nos employés pour leur dévouement et leur grande loyauté, ils sont de précieux alliés », ajoutent Pierre, Jean et Louis Martin, copropriétaires du Groupe Martin. Pour faire plaisir à sa clientèle qui continue de savourer son St-Hubert grâce aux services de commande et livraison disponibles, la chaîne lance ce mois-ci son premier fish and chips digne de ce nom! Servi avec une savoureuse sauce tartare, des frites, un pain et la fameuse sauce St-Hubert, ce nouveau plat devrait faire bien des heureux dans les semaines à venir.

À propos du Groupe Martin et des rôtisseries St-Hubert
Impliqué depuis plus de 50 ans dans la communauté, le Groupe Martin de Québec a été fondé en 1967 par les frères Claude et Marcel Martin. Aujourd’hui, le Groupe Martin, avec la troisième génération qui s’est greffée à la tête de l’entreprise, est heureux d’employer à travers ses différents services plus de 1200 Québécois et de desservir, notamment grâce à ses 11 restaurants, plus de 75 000 clients satisfaits par semaine. Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 31 millions de repas annuellement grâce à leur centaine de rôtisseries réparties au Canada. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

Sur la photo (de gauche à droite) : Pierre Martin, Clara Martin, Louis Martin, David Martin, Jonathan Martin, William Martin, Gabrielle Martin, Guillaume Martin et Jean Martin.
Crédit : Les Festifs

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM