Communiqué BROUILLARD

18e collecte Marto et ses ti-pauvres
24 novembre 2020 | Communiqués de presse

Un objectif de 100 000 $
18E COLLECTE DE MARTO ET SES TI-PAUVRES
Marto Napoli en mode service au volant

Québec, le mardi 24 novembre 2020 – Pour une 18e année et malgré la pandémie, Marto Napoli est plus fébrile que jamais de lancer sa collecte Marto et ses ti-pauvres. L’initiative, qui vise à offrir aux enfants défavorisés un temps des Fêtes mémorable, revient cette année sous forme de service au volant afin de respecter les contraintes gouvernementales. Le 11 décembre prochain, de 16 h à 20 h, la population est invitée à se présenter au stationnement P7 d’ExpoCité pour remettre gâteries, jeux et jouets, au préalable désinfectés, qui feront le plaisir des familles dans le besoin. Des mesures sanitaires seront mises en place afin de garantir la sécurité de tous.

Bien qu’elle prendra une tout autre forme, la collecte Marto et ses ti-pauvres tentera d’amasser un maximum de dons afin de les distribuer à 14 organismes de la province allant du Bas-Saint-Laurent jusqu’en Mauricie. L’objectif est audacieux : Marto Napoli et son équipe se donnent comme mission d’atteindre 100 000 $ en dons. Pour s’y faire, ils misent sur la délicieuse et toujours aussi décadente Bûche à Marto.

Réalisée en collaboration avec Pâtisserie Michaud, la bûche au fudge et whiskey à l’érable de Marto est en vente cette année dans plus de 100 points de vente, dont 50 épiceries Maxi partout en province. Il faut savoir que l’entièreté des profits réalisés par la vente de ces bûches sera versée à la collecte de Marto et ses ti-pauvres.

Jusqu’au 11 décembre, les dons peuvent être récoltés à l’École d'Arts Martiaux Denis Paquet à Saint-Étienne-de-Lauzon et chez Groupe Grand-Portage à Rivière-du-Loup

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM